|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 8:17 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 27, 2007 11:09 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 002505.jpg
je tien à dire a scream de bien vouloir enlever l 'autre et mettre celle-ci a la place
je n'ai rien a dire a propos, on fait tous des connerie ,la vidéo faisait partit de mon premier fake avec la photo de paintball sur le site des Swiss et je tien a préciser que c'était sur le site de swiss et suit à sa je me suis excuser . . .
je tenais a tout faire disparaître. . . .
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 27, 2007 7:01 pm |
Life |
|
|
|
Tony et Eihwaz
@ Psyko:
Psyko-Forg a écrit: je n'ai rien a dire a propos, on fait tous des connerie ,la vidéo faisait partit de mon premier fake avec la photo de paintball sur le site des Swiss et je tien a préciser que c'était sur le site de swiss et suit à sa je me suis excuser . . .
.........................
Je viens tout juste de passer sur notre forum, j'ai vu que tu as édité ton post mais pas l'ombre d'une excuse...
Alors soit tu reste dans l'obscurité totale et tu nous dis que tu ne veux pas que l'on te connaisse, soit tu fais un monstre post d'excuse et on te botteras avec une cravache.
Maintenant je peux te dire que si tu commence à faire le yoyo c'est dehors...
Et perso je savais que la vidéo c'était pas toi, t'es pas capable de faire un montage vidéo ni même ta voix ne va pas avec ton "visage" qui figure sur cette vidéo et de plus y a qu'à voir par qui elle a été mise en ligne sur YouTube, et oui pas con le Patt'...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 27, 2007 8:48 pm |
Life |
|
|
|
Scream a écrit: Patt'molle a écrit: et oui pas con le Patt'... Meme pas un chouya ? (un chti peu ?)
Non non je t'assure
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 27, 2007 9:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
tout a fait d'accord avec toi patt,
j'croyais que psyko etait sincère, j'vois pas a quoi sa sert de mythonner alors que le but est de partager de bons moments! Have fun!!!
Donc voila comme le dirait le Tel est pris qui croyait prendre...
|
|
|
|
|
|
|
|