Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum alors je vais me présenter brièvement !
Olivier, 23 ans, je joue sur le serveur depuis presque 3ans maintenant, sous 40 pseudos différents :D
Je viens de Belfort, comme bon nombre de personnes sur ce forum, et j'ai fais mes études à Strasbourg, Montréal et Besançon.
Je reviens tout juste d'Australie, où je viens de passer 1 an, officiellement pour travailler, officieusement pour faire la fête avec les européens.
Comme je viens de revenir (1mois) et bien je suis sans emploi pour le moment, d'où le fait d'être si présent sur le serveur ces derniers temps !
Voilà en très gros c'est moi, a part ça j'aime particulièrement la musique, je collectionne les vinyles, surtout le rock dans années 60-70. ( Pink Floyd Led Zep, Doors, Velvet)
Et je suis un peu un fou de concerts, je passe mon temps et mon argent là dedans, je vais un peu partout (Dernier en date Rock En Seine, System :D)
Pour finir mon pseudo ne ressemble en rien à une allégeance à Booba (enfin je veux dire B2Oba) Je ne l'affectionne pas particulièrement mais ses paroles m'ont toujours fait beaucoup rire.
Have fun !