|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
kapitch!!!
|
Sujet du message: Re: DoublePoney Posté: Mer Oct 02, 2013 11:35 am |
N00B |
|
|
hello doubleponey bienvenu et o plaizir de te metre kelke casques in game ^^
|
|
|
|
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: DoublePoney Posté: Lun Oct 28, 2013 3:33 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
Bienvenu sur le forum et au plaisir in game !! A tout hasard, tu n'aurais pas des bons plans pour trouver des boulots sympas sur Melbourne ?
|
|
|
|
|
DoublePoney
|
Sujet du message: Re: DoublePoney Posté: Jeu Nov 28, 2013 10:24 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Lun Sep 23, 2013 9:50 pm Messages: 36 Localisation: Belfort/Strasbourg/Besançon
|
Merci les mecs.
Grafron si tu veux trouver du taf, qui n'est pas du fruit picking ( de merde :D ) Je te conseille d'aller sur Sydney, je suis resté 8 mois la bas, j'ai trouvé des tafs bien payés assez facilement. Melbourne il y a trop de backpackers et les mecs tirent les salaires vers le bas a mort, sans parler des chinois ^^ Si ça te dérange pas de faire des tafs un peu physiques, tu peux trouver facilement dans le paysagisme et jardinerie, sans expérience. Perso j'avais jamais fait ça, me suis retrouvé a tondre la pelouse et enlever des mauvaises herbes chez des riches pour 800$ Semaine.
Sinon autour de Melbourne il y a beaucoup de fruit picking, mais la là concurrence est rude et le travail encore plus, j'ai ramassé poires piment courgettes pendant 2 mois, c'était duuuuur, mais bon grosse ambiance on se foutait une mine tous les soirs :)
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: DoublePoney Posté: Lun Jan 27, 2014 9:19 pm |
Life |
|
|
|
Finalement t'étais un peu le poney qui broutait l'herbe ? C'est vrai que sur la photo il y a une bonne ressemblance...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|