|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Lena Posté: Lun Juin 10, 2013 9:53 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Bueno a écrit: Bienvenue et attention aux Bretons il sont capable du pire Tu veux tester le pire mon p'tit Bueno??? Gaia a écrit: wibo a écrit: Ça fait un baille que j'ai pas entendu de voix féminine sur le TS... C'est ta femme qui va être contente J'allais le dire!!!!
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Lena Posté: Mar Juin 11, 2013 7:16 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lena a écrit: Et je peut savoir en quoi je suis une fake? Je sais pas, l'université de Rouen je dirais... (omg )
|
|
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Lena Posté: Mar Juin 11, 2013 7:18 pm |
Owned |
|
|
|
Nataku a écrit: Welcome En fait Lena c'est un vrai joueur (joueuse) ? Je pensais que c'était djoulls qui s'était encore travesti avec un pseudo caché J'avais pensé exactement la même chose Bienvenue à toi et à très vite sur le serveur pour une tatanne :D
|
|
|
|
|
Lena
|
Sujet du message: Re: Lena Posté: Mer Juin 12, 2013 1:53 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Juin 10, 2013 10:21 am Messages: 12 Localisation: Bosc Le Hard, Haute normandie
|
Merci à tous pour votre accueil mais quoi que vous pensez, je suis vraiment une fille et je n'ai pas a me justifier auprès de vous Sur ceux, bye
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|