|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
marduk
|
Sujet du message: Marduk Posté: Dim Mar 17, 2013 7:04 pm |
N00B |
|
|
salut salut amis de clan-life , je suis la depuis peu de la part de mon cousin d'amour ENKI beaucoup plus connu sous le nom de willounet la plus folle de toute :p j'ai 21ans bogoss et " je suce des noeuds " je possède une play 3 et depuis que je joue a se jeux j'ai plus mi les mains dessus . Il y a vraiment une très bonne ambiance beaucoup de respect entre les joueurs c'est plaisant comme partie rien avoir ac les cal of duty ou tu passe ton temps a t'insulté avec les gens. Parais t-il que je suis un ZARTA donc gare a vous . un bisoux a yojimbo , ALK , NIBUS, QWARKS , NATAKU, MEDUSE et pour les autres que j'ai oublié bisoux partout tout le monde
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: A Posté: Dim Mar 17, 2013 7:28 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
marduk a écrit: un bisoux a yojimbo , ALK , NIBUS, QWARKS , NATAKU, MEDUSE et pour les autres que j'ai oublié bisoux partout tout le monde J'suis même pas premier sur ta liste Bienvenue ! Mais n'oublies pas : v893 !!!
|
|
marduk
|
Sujet du message: Re: A Posté: Dim Mar 17, 2013 7:32 pm |
N00B |
|
|
reponse alk :
tu es ken meme deuxieme maroneuse lol 893 toi non plus tu na pa jamais mon chéri lol
|
|
|
|
|
willounet
|
Sujet du message: Re: A Posté: Dim Mar 17, 2013 7:38 pm |
Owned |
|
|
bienvenue, le couz sur le clan life , j'espere que tu vas te régaler sur le serveur et passer de bon moment pour vu que tu ne reste pas trop en ZARTOUNET tu pourras gagner des comme sa tu m embrasseras le bisous et a plus sur serveur (ne suces pas trop de noeuds)
|
|
|
|
|
marduk
|
Sujet du message: Re: A Posté: Dim Mar 17, 2013 7:45 pm |
N00B |
|
|
merci couz je te mangeré le tkt pas lol j'essayerais de pa etre un zarta faut kon mapelle marduk sinon movais delirrrrrr lol
|
|
|
|
|
marduk
|
Sujet du message: Re: A Posté: Dim Mar 17, 2013 7:46 pm |
N00B |
|
|
merci Djoulls c genti a toi jsuis entrin de me touché sur tout c joli cul mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|