|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pilote_de_brouette
|
Sujet du message: pilote_de_brouette Posté: Lun Oct 22, 2012 8:57 am |
N00B |
|
|
Salut à tous, j'ai retrouvé Enemy territory il y a peu de temps, j'y ai pas forcément beaucoup joué avant mais bon... Reste que pendant des périodes d'études et boulot chargées ca reste le meilleur défouloir ! Après désolé si je vise ... comme une brouette ... Je voulais m'entrainer avec omnibot mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner le tout ....
J'ai été surpris qu'il n'y avait plus la liste des serveurs du coup je passe par xfire
Allez, à la prochaine !
|
|
|
|
|
pilote_de_brouette
|
Sujet du message: Re: pilote_de_brouette Posté: Lun Oct 22, 2012 1:50 pm |
N00B |
|
|
Merki ! Au fait je me demandais quelle âge ont les enemy térritoriens ? Moi 25 ... j’espère ne pas être le plus vieux de la bande Allez a la prochaine !
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: pilote_de_brouette Posté: Lun Oct 22, 2012 4:39 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Pas vrai, c'est Grafata ! Moi, je n'ai que 50 !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: pilote_de_brouette Posté: Lun Oct 22, 2012 7:47 pm |
Life |
|
|
|
pilote_de_brouette a écrit: J'ai été surpris qu'il n'y avait plus la liste des serveurs du coup je passe par xfire
Allez, à la prochaine ! As-tu bien installé le patch 2.6b ? Comme toi dernièrement j'ai réinstallé ET et oublié le 2.6b, je ne voyais pas les serveurs mais je pouvais me connecter aux serveurs, étonnant. Sinon on s'est déjà croisé un soir (j'ai aussi Loutre comme pseudo ), tu étais très sympa, soit le bienvenue ! Pour l'âge, je suis assez proche de toi (22), et par rapport à Grafata, tu as de la marge.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: pilote_de_brouette Posté: Mar Oct 23, 2012 2:00 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Patt'molle a écrit: pilote_de_brouette a écrit: J'ai été surpris qu'il n'y avait plus la liste des serveurs du coup je passe par xfire
Allez, à la prochaine ! As-tu bien installé le patch 2.6b ? Comme toi dernièrement j'ai réinstallé ET et oublié le 2.6b, je ne voyais pas les serveurs mais je pouvais me connecter aux serveurs, étonnant. Sinon on s'est déjà croisé un soir (j'ai aussi Loutre comme pseudo ), tu étais très sympa, soit le bienvenue ! Pour l'âge, je suis assez proche de toi (22), et par rapport à Grafata, tu as de la marge. Patt tu es jeune par rapport à ta voix... Tu as mué quand?
Modifié en dernier par wibo le Mer Oct 24, 2012 10:50 am, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: pilote_de_brouette Posté: Mer Oct 24, 2012 7:49 pm |
Life |
|
|
|
wibo a écrit: Patt tu es jeune par rapport à ta voix... Tu as mué quand? C'est à force de chanter Moskau toute la journée au travail. https://www.youtube.com/watch?v=NvS351QKFV4
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |