|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Dim Juil 17, 2011 1:49 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bon, moi, c'est Lazarst, je suis sur ce serveur depuis pas mal d'année maintenant, et je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais fait cette présentation... Je m'appelle Serge, et je suis trop vieux pour jouer à ce jeu ( bientôt 50...), c'est pour ça que je n'y joue pas. Je m'efforce, difficilement la plupart du temps, d'y participer plus ou moins activement. je sais ce qu'une présentation aussi tardive peut avoir d'absurde, mais bon, il fallait bien que ça se fasse une jour ou l'autre... Bonne bourre à tous.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Lun Juil 18, 2011 5:01 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Rebienvenu à toi, Tu es un joueur très agréable sur Enemy Territory et aussi sur Minecraft.
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Lun Juil 18, 2011 7:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Darkhost a écrit: Rebienvenu à toi, Tu es un joueur très agréable sur Enemy Territory et aussi sur Minecraft. Oui mais faudrait penser à lâcher un peu Minecraft Lazarst ....reviens !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Lun Juil 18, 2011 10:13 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
roi-sorcier a écrit: Il n'est jamais trop tard..... Et puis parfois le lazarst fait bien les choses.... Surtout quand il n'y a pas de Lazarst... ;-)
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Mer Juil 27, 2011 3:04 am |
Life |
|
|
|
J'adore! Y à pas d'age pour ET Il est agréable de jouer à tes côté sur le server à bientôt inGame
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Lun Juil 23, 2012 6:29 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Bonjour, Suite à ma conversation téléphonique de ce jour avec le monsieur en question, je vous annonce qu'il va bien, qu'il vous passe un grand bonjouret qu'il sera libéré par nos soins contre une rançon de 200 000$... Sinon... nous lui couperons son....... accès internetCordialement, Le kidnappeur.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: non non, je ne suis pas en retard... Posté: Lun Juil 23, 2012 7:45 pm |
Admin |
|
|
|
Par contre nous voulons bien accepter un don de 200 000$ afin d'accepter de le récupérer. Le Clan [Life] PS: Content de savoir qu'il va bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|