|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:53 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Blanchet
|
Sujet du message: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 12:52 am |
N00B |
|
|
Salut à tous ! ;-).
Bon ben moi c'est Blanchet, de mon prénom Florent, 32 ans, toutes mes dents, j'vis à Feyzin à côté de Lyon, à 1km de chez Gex (on est pote irl depuis plus de 20 ans maintenant).
IRL j'bosse en pédiatrie (j'suis auxiliaire de puériculture).
Sinon concernant ET, j'y joue depuis 2003 maintenant avec des années pub et lan avec les -7Co-, des années compétition avec PourIX avec une victoire en OC division 3 Clanbase, un classement de 10 ème en ladder pendant près d'une semaine à côté des grands noms :p, et une 3ème place à la Fragland 2 à Paris.
C'est juste mon parcours IG, pas du racontage, la compèt j'men fous maintenant, c'est juste que je ne peux pas lâcher ce jeu tellement il est bon, c'est pourquoi je ne peux pas me passer d'un bon p'tit serveur publique comme le LIFE.
A+ IG !
|
|
|
|
|
Graber
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 9:46 am |
N00B |
|
|
Bienvenue....au plaisir de me prendre tes TK dans la tronche...au moins ca fait des kills de moins pour l'ennemis :D
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 10:24 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bienvenu à toi.
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 12:27 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Blanchet a écrit: c'est juste que je ne peux pas lâcher ce jeu tellement il est bon, c'est pourquoi je ne peux pas me passer d'un bon p'tit serveur publique comme le LIFE. Merci. mais lolouuuuuuu !!!!!!
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 3:33 pm |
Owned |
|
|
Bienvenue Blanchet ! C'est toujours un grand plaisir de jouer à tes cotés :). Auxiliaire puériculteur, tu t'entendrai très bien avec ma cop (qui est infirmière, et qui se tatte à faire 1an de spé pour faire puéricultrice ). Enfin, un lyonnais de plus Personne n'est du sud ou bien ?
|
|
|
|
|
Blanchet
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 3:37 pm |
N00B |
|
|
Tooweed a écrit: Bienvenue Blanchet ! C'est toujours un grand plaisir de jouer à tes cotés :). Auxiliaire puériculteur, tu t'entendrai très bien avec ma cop (qui est infirmière, et qui se tatte à faire 1an de spé pour faire puéricultrice ). Enfin, un lyonnais de plus Personne n'est du sud ou bien ? Merci à toi tooweed ! Pour ta copine, ne me tentes pas ! T'es d'où dans l'sud ?
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Blanchet Posté: Mer Jan 05, 2011 4:21 pm |
Owned |
|
|
Dans les pyrénées (Mon bled c'est saint-gaudens) à 1h au sud de toulouse, à 30min de la première station de ski (Et y en a beaucoup...), à 40min de l'espagne, à 2h de l'océan et à 3h de la mer (environ), et aussi à 1H30 de la région alcool et clope (Autrement le pas de la case ou l'andorre) qui dit mieux ??? eheheh
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|