Salut ? tous,
Depuis le jour o? j'ai repris ET, je n'ai jou? quasiment que sur votre serveur...
Et c'est seulement 3 mois plus tard que j'ai finalement r?ussi ? pousser ma grosse flemme ? se faire violence et venir enfin me pr?senter sur votre fofo...
Or donc, deux choses s'imposent !
Tout d'abord vous remercier de nous mettre ? disposition un serveur aussi cool et diversifi?.
De f?liciter l'ambiance g?n?rale qui y r?gne (malgr?s les quelques coups de gueule qu'on peut lire parfois).
Pour ma part je m'appelle Kristoff, j'habite Gen?ve comme Djoulls, grand pote qui m'a fait d?couvrir votre serveur.
J'ai 33 ans et une gamine d'un an et des brouettes.
Je suis fan de toutes sorte de jeux (PC, Jeux de r?le GN, jeux plateaux, cartes...) que je pratique pour certains en tournois (?checs, poker, backgammon).
Sur ET, je n'aime pas les parties ou un d?s?quillibre est important (que je sois du c?t? des fort comme des moins bons), j'ai bien courir comme un d?rat? pour me retrouver le premier ? ?tre zigouill?, ou savourer d'?tre best fraggeur vers 4h du matin lorsqu'on est plus que 2 ? jouer...
Voil? je vais enfin vous lacher les baskes pour cette pr?sentation et vous dit ? bientot chez vous