|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Djoulls ------- Lenny Nero Posté: Mer Jan 18, 2012 9:48 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Gaia a écrit: Un suisse qui n'a pas de micro et qui vient plus sur le TS... Il est toujours sur le serveur?
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Djoulls ------- Lenny Nero Posté: Mer Jan 18, 2012 10:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: Un suisse qui n'a pas de micro et qui vient plus sur le TS... Il est toujours sur le serveur?
File moi un rencart mon loulou et je viendrais avec le micro (ma femme me l'a offert pour Noel ) mais sinon c'est vrai que je joue plus à Battlefield ces jours (je me fais même kicker )
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Djoulls ------- Lenny Nero Posté: Mer Jan 18, 2012 1:13 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: wibo a écrit: Un suisse qui n'a pas de micro et qui vient plus sur le TS... Il est toujours sur le serveur?
File moi un rencart mon loulou et je viendrais avec le micro (ma femme me l'a offert pour Noel ) mais sinon c'est vrai que je joue plus à Battlefield ces jours (je me fais même kicker ) Ok vendredi soir il y aura maya aussi, et bria sera chez nous donc au moins 3 joueurs que tu connais Fais un bisous a ta femme pour t'avoir offert un micro (maya a fais pareil... j'ai l'impression qu'elles ont eu un prix...)
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Djoulls ------- Lenny Nero Posté: Mer Jan 18, 2012 2:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: Ok vendredi soir il y aura maya aussi, et bria sera chez nous donc au moins 3 joueurs que tu connais Fais un bisous a ta femme pour t'avoir offert un micro (maya a fais pareil... j'ai l'impression qu'elles ont eu un prix...) Vendredi, rendez-vous est pris !! J'amène mon branguignole de Z!nz!n et ma petite poulette de Ross On fera de l'admin abuse avec une équipe faite sur mesure, nous en allie et z!nz!n en axis
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|