|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:26 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
le-minotaure
|
Sujet du message: [oh NON pas Lui] Le minautore Posté: Lun Mar 03, 2008 9:54 pm |
Owned |
|
|
ahahahah me voila
Il en serait bien temps lol
donc moi c'est le mino le gros geulard sur ts, celui qui se plaint toujours
ptit mineur (enfin plus que deux mois a tenir lol) habitant a cheles (une ville de mer** dans une region de mer** l'ile de france
Comment me trouvez pas vous suivez les corps mort ce sont les mien(non non pas eux que j'ai tué mais mon corps un peu partout)
pourquoi suis-je aussi con? c'est assez dur a repondre je le suis et j' suis fier
j'adore jouer au field et oui come ca je vous met plein d'AS dans le cu*
bon le plus geulard des n**b vous laisse en mode chieur pour me repondre (etme decrire bien sur ;D)
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 03, 2008 10:57 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
t'aime bien le panzer aussi, hein p?p?re.
Bienvenido en la casa [Life]
Modifié en dernier par nicky le Sam Avr 19, 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 03, 2008 11:40 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
bienvenue le-minotaure
heu le-minotaure tu viens de t'inscrire sur le site life ou tu l'avais déjà fais ?
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 12:28 am |
Retraité |
|
|
|
lairderien a écrit: bienvenue le-minotaure heu le-minotaure tu viens de t'inscrire sur le site life ou tu l'avais déjà fais ? y'a marqué: Citation: Inscrit le: 20 F?v 2007
tu commences vraiment a être vieux
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 6:34 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
Link a écrit: lairderien a écrit: bienvenue le-minotaure heu le-minotaure tu viens de t'inscrire sur le site life ou tu l'avais déjà fais ? y'a marqué: Citation: Inscrit le: 20 F?v 2007 tu commences vraiment a être vieux
oui mais comme je ne me fie pas du tout au date tant que le site ne seras pas correctement réparé ...
exemple : Post? le: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am ......
j'ai le droit de me poser la question hein jeune boutonneux et comme on dit de part chez moi "ho jeune ...vas te faire aimer haaaa
|
|
|
|
|
le-minotaure
|
Sujet du message: Posté: Jeu Mai 29, 2008 3:08 pm |
Owned |
|
|
re kikou!!!!
(roi jattend que tu reponde egalement la lol)
Comme vous l'avez surement vu je me reco souvent en ce moment sur wolf donc je me devai de refaire un ptit coucou sur le fofo des team ador? (enfin faite vous pas trop d'illusion non plus lol)
Alors comment allez vous tous?
Moi trankillou enfin en vac mdr enfin majeur!... voili voilou a bien tot sur TS (et allez dessus azussi avant de vous connecter sur le serv lol
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|