|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:57 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JulesTheTroll
|
Sujet du message: TheTroll Posté: Mer Sep 26, 2007 6:09 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Bonjour à toutes et tous,
je me lance aussi dans une petite présentation rapide.
en quelques mots : joueur amateur du soir et WE.
Objectif = se détendre.
31 ans marié , 2 enfants
je bosse dans le batiment (ca peut en interresser certains d'apres ce que j'ai lu.... ), en Charente.
ca fait qq années que je joue mais avec l'age (j'ai commencé sur le 1er Wolf, puis duke,...) le boulot et la famille ca devient dur mais c comme une drogue je ne peux pas m'en passer.
Alors mon objectif est de me faire plaisir en jouant en réussissant le plus de mission possible : ma classe preferé :ingé avec le rifle.
C'est rare que je participe à un forum, mais j'ai trouvé l'ambiance plutot bien chez les Life alors je me suis lancé.
voila @ + sur ET.
The Troll.
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 8:21 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
hey slt , en gnal je pass jamai tro dire slt a un nouveau mais com toi jte connai vite fait et que du peu ke jte conais jt M bien ( tu veut le traducteur de ma phrase ? clik la lol) ben jte salut
bref comme tavai pas hesiter a me filer ta clé office , jtai direct aprecié , puis apres ingame , irreprochable
a + in game et bienvenue !
|
|
|
|
|
|
|
|
|