|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:25 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Et vous , qu'etes vous ? Posté: Ven Juil 13, 2007 8:24 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Alors voila j'ai yahooter et puis j'ai eu la soudaine envie de faire chier les gars de yahoo , alors je leur ai poser une question bete
Comment differencier un No-life à un geek ou encore à un simple utilisateur très fréquent d'internet
ensuite il demandent une description de la question pour definir le sens qu'elle va prendre
L'internet apparait de nos jours comme une vraie drogue , que ce soit par le biais des jeux videos online ou pour la passion de la technologie, on denote que beaucoup plus de personnes passent "beaucoup?" trop de temps sur leur ordinateur , au risque d'en oublier qu'il y a une vrai vie. Alors comment differencier un no-life (personne ne quittant presque pas son ordinateur de la journée , pas de vie sociale ) d'un geek (passioné d'informatique ) à un utilisateur internet très frequent ?
Il y a differents stades entre les 3 statuts mais la question est la pour definir quand est-ce que l'on passe d'un stade à un autre.
j'ai recu 3 reponse et certaines mon bien fait marrer
mon choix de meilleur reponse :
druith a écrit: Un no-life est davantage associé à un nerd de l'informatique. C'est une personne solitaire qui a de grosses difficultés à construire des relations sociales et qui trouve dans internet le moyen de compenser ces difficultés. Pour faire court, un no-life a un peu la vie de Max Cohen dans le film Pi, mais sans nécéssairement le génie qui accompagne ce personnage.
Un geek est branché 24/24 sur internet, mais est beaucoup plus sociable : il possède un téléphone dernier cri, un ultra-portable, un lecteur mp3, une console dernière génération, un pc puissant et une collection complète de périphériques usb idiots... Un Geek fait passer les 3/4 de son salaire dans les outils informatiques derniers cris et passe son temps libre sur le web à parcourir les tchats, IRC, Yahoo Q/R, les blogs, etc.
Un utilisateur internet très fréquent tout simple, est quelqu'un qui a quelques sites en signets qui demandent son attention quotidienne, mais qui peut parfaitement partir en vacances ou voir son ordinateur tomber en panne sans avoir l'impression que le monde perd subitemment toute saveur.
Sources : Myself : A mi chemin entre l'utilisateur fréquent d'internet et le geek... celle qui ma fait marrer , elle est sous forme de dialogues ippo_these a écrit: Le geek : il entend passer une voiture dans la rue derrière lui ets e dit "putain c'est géant le son 5.1". OU "Zerwan : ça doit être sympa d'être un chat... Zerwan : Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer..... Melysoph : Les chats sont des geeks \o/ "
Le no-life rapporte tout à l'informatique: <Tynry> c'est normal que je trouve divertissant de regarder une défragmentation ?
<aoemaster> je mennui, tu faits quoi ? <EdWar> à ton avis <EdWar> j'ai le bac dans 2 jours <EdWar> je code en PHP
(art) tiens, je t'ai envoyé la photo de ma nouvelle maison! (ego) ouais je l'ai recu (art) ta vu elle est grande :) (ego) baaah 800x600
<Meow'2142> Non, j'étais à l'hôtel avec une copine. On nous a donné la chambre 404. J'ai été le seul à trouver cela drôle, en disant qu'ils avaient dû faire une erreur... j'en viens à me demander si je suis trop no-life pour m'amuser de cela, ou si c'est elle qui n'a pas assez de culture. <Lipton> pkoi 404? <Meow'2142> Merci, j'ai ma réponse.
Ah vive les geek \o/
|
|
|
|
|
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 13, 2007 8:44 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am Messages: 749 Localisation: Entre Bagnols et Lyon
|
Trop trop bon !!!!
Alors j'ai plusieurs questions ou remarques :
c'est combien d'euros le pixel au m² ???
et pour l'erreur 404
"bonjour, je vous donne la chambre 404, non scusez j'ai fais une erreur, je ne la trouve plus, on a sûrement du la déplacer"
Je pense que ces dialogues sont tirés de bash.fr
_________________ TEAM -=LU=-
Petit Ecolier, ce n'est que pour les enfantsPDT_Armataz_02_33
|
|
|
|
|
|
|
|
|