|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:38 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
-JOkER-
|
Sujet du message: les règles du serveur Posté: Lun Juil 09, 2007 3:50 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Bon alors voila: suite encore à quelques reflexions hier aprem par certains qui se reconnaitront, + 1 reset inutile alors que j'étais cover je veux savoir exactement: les medics et l'adré: oui ? non ? 1 peu ? ou jamais ?, pareil pour les 4 autres classes ? jattends 1 réponse éxacte de votre part les lifes et merci de me répondre ... Je précise que je me suis mis à faire le spec (le flic ) quelques instants et beaucoup utilisent l'adré, alors moi je veux bien respecter les règles mais encore faut t'il que le système soit égalitaire pour tous... Si donc 1 medic Axis joue le rambo et que je suis allié, c clair, je m'énerve, je shoot le médic concerné et tout cki bouge autour (et même en soignant je peux très bien le faire), sinon jme la joue tranquille en cover ou filops ma nouvelle passion... Dailleurs c plutôt cool le filops 4 étoiles, j'ai essayé hier et si tu sais bien t'en servir tu fais plus de dégats que 5 rambos médics réunis ... J'attends vos réponses
Ps: reste encore 1 soluc pour ces problèmes d'adré, vous faîtes 1 reset à 1000 pour tout le monde avec aucune limite, comme ca c reglé
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 09, 2007 4:10 pm |
Retraité |
|
|
|
salut Joker, ( je tiens a préciser qu'hier ce n'était pas moi :D)
Deja, il est interdit aux medics d'utiliser l'adre pour le frag :D car deja qu'ils jouissent d'un avantage non négligeable à savoir le renouvellement de leur santé et que si ils se piquent les dégâts sont en plus divisés ... pendant une durée de 10 sec , assez pour faire du dégât sur le pauvre ingénieur qui demande qu'a poser sa bombe....
Ne le prends pas mal, mais on lieu de passer ton temps a dénoncer les autres ET voir même a mentir ( dénonçant certains pseudo alors qu'ils n'ont rien a se reprocher ) en disant "tu as vu les autres le font alors pourquoi pas moi ( deja que ce raisonnement est a la limite de la puérilité.. ) , respecte les règles... ce qui pour ma part éviterai que je perde mon temps a te spec en sachant très bien que si tu es medic, j'aurais matière a utiliser mon pouvoir coercitif.
Voila j'espère avoir répondu a ta question
@ pluche sur le fofo et le serveur
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 09, 2007 5:23 pm |
Retraité |
|
|
On retire l'adré une fois pour toute et on en parle plus ? :p
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 09, 2007 5:59 pm |
Retraité |
|
|
|
FoX fIgHtEr a écrit: C'est quoi l'adre (ou adré ?) ?
La piqure rouge que tu as une fois la classe médic arriver au niveau 4, lorsque tu l'utilise cela augmente ta vie.
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Juil 14, 2007 11:11 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
diblemule a écrit: On retire l'adré une fois pour toute et on en parle plus ? :p
Trouve moi cette **** de cvar ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|