|
Nous sommes le Dim Nov 17, 2024 7:37 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
mproizo
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 09, 2007 2:33 pm |
N00B |
|
|
merchi de ta reponse ......... é#
_________________ mroizo serial killer wolfenstein
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 10:37 am |
Life |
|
|
|
Fox je ne fais pas de copier-coller donc ne me discrédite pas.
Si tu n'as pas une adresse IP fixe, tu n'apparaîtra forçément pas dans la liste des serveurs, c'est indiscutable.
Tu as déjà entendu parler d'un mode d'emploi ? Non ? C'est bête, mais j'ai pour habitude maintenant d'envoyer pêtre chaque personne qui me demande comment ouvrir les ports de son routeur car même si c'est ton chien qui est parti avec le README ben retrouve-le, ensuite si tu as un problème, cherche avant de demander pour ne pas que je perde mon temps.
Entre nous soit-dit, c'est pas en faisant comme cela que tu feras un serveur qui égalera un de E-mengine ou autre, qu'on soit bien clair !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 10:56 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
mproizo a écrit: re soit je m'explique mal soit vous comprener rien
tu explique mal et du coup on comprend rien
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 1:40 pm |
Life |
|
|
|
mproizo a écrit: dite le franchement que vous ne savez pas et aussi aréter de dire n'imp
Le problème est bien là, je ne connais pas ton routeur et tu nous prends pour des cons car ça te fait royal chier de lire le mode d'emploi...
Edit: C'est quoi aujourd'hui ? Ils ont ouvert les cages des boulets ? :colère:
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|