|
Nous sommes le Dim Nov 17, 2024 10:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
TTBooM
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 02, 2007 7:58 am |
N00B |
|
|
|
JLA et non LJA pardon pour la faute, alors non je n avais pas ete warné comme je ne faisais pas de sk, il est vrai que plusieurs furent prevenus mais bon, il n en reste pas moi qu un air strike sur le pont ne constitue pas forcement une tentative de sk, pas de chance, JLA et un autre venait de sortir du spaw mais je ne visais pas non plus la sortie mais plus l autre cote du pont.
JLA si tu m en veux, je comprends mais bon, jusque maintenant c est la premiere ou deuxieme fois que je suis kick, je t en veux pas non plus sinon je serais pas la, mais prochaine si tu veux me kick ^.^' warn au moins une fois pour moi, je deteste le sk car c est de l anti jeu.
Bien pensé l astuce LINK mdr
_________________ Et il leur dit :
- Vous voyez cette dune au loin?
H? bien, allez-y voir l?-bas, si j'y suis.
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 02, 2007 10:26 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
TTBooM a écrit: Bien pensé l astuce LINK mdr
en meme temps si tu veut savoir qui fait quoi faut bien se jeter [s]a l'eau[/s]Au ffe
toute personne normalement constitué penserai a sa en premier lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|