|
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 4:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 11:25 pm |
Admin |
 |
 |
|
Alala, presque le sans faute, mais tu as fait une erreur d?s le d?but en disant un truc interessant :
Patt'molle a écrit: Y a bient?t le festival de Jazz ?? Montreux
Bref domage 
|
|
|
|
 |
Scream
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 11:28 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Patt'molle a écrit: Pis sinon je suis ?? la recherche d'une partenaire
n'oublis pas que c'est moi qui ai demask? psyko !
rien ne m'echappe !!! 
|
|
 |
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 7:30 am |
Campeur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am Messages: 749 Localisation: Entre Bagnols et Lyon
|
Patt'molle a écrit: J'ai envie de faire le tour du lac Léman mais comme d'hab je vais pas avoir le droit...
Je ne comprends pas Patt. T'es un sans papier ??? normalement si tu es un inconnu, tu es anonyme (comme les comptes), donc tu es légitime en Suisse... Alors pourquoi tu n'as pas le droit Patt'molle a écrit: Bah Montreux c'est au bord du lac donc nous on va se baigner vu que on peut pas se payer les concerts et que on veux pas s'enmerder chez nous...
Et ben ca donne envie de venir en Suisse 
_________________ TEAM -=LU=-
Petit Ecolier, ce n'est que pour les enfantsPDT_Armataz_02_33
|
|
|
|
 |
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 10:57 am |
Rambo Medic |
 |
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Maciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|