|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Jeu Déc 22, 2022 12:18 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
pareil, ça semble tellement loin... Mais bon, l'autre jour, on était 7 sur le serveur, pas mal...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Jeu Déc 22, 2022 10:22 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Le serveur marche encore ? faut me le dire, il est ouvert tout le temps ? Suis partant moi a fond . C'est quoi le nom , l'ip stp
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Jeu Déc 22, 2022 4:49 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
C'est sur ET Legacy. Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur : 86.238.143.89:27960 En fait, depuis plusieurs jours, je ne le vois pas dans la liste, donc, je ne peux pas te confirmer l'IP, il faut dire que plus du tiers de la liste est pourri par papywolf et ses très nombreuses lignes(plus de 150) pour ses 4 ou 5 serveurs, peut-être que ça joue... Le nom commence par [LIFE]. Edit : En fait, c'est bien ça, c'est en première page du site : [LIFE] France LEGACY 86.238.143.89:27960
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Mer Déc 28, 2022 2:27 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Lazarst a écrit: C'est sur ET Legacy. Je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sur : 86.238.143.89:27960 En fait, depuis plusieurs jours, je ne le vois pas dans la liste, donc, je ne peux pas te confirmer l'IP, il faut dire que plus du tiers de la liste est pourri par papywolf et ses très nombreuses lignes(plus de 150) pour ses 4 ou 5 serveurs, peut-être que ça joue... Le nom commence par [LIFE]. Edit : En fait, c'est bien ça, c'est en première page du site : [LIFE] France LEGACY 86.238.143.89:27960 C'est bon c'est corrigé, merci Lazarst
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Sam Déc 31, 2022 11:43 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
MIGG a écrit: D'accord merci , ça marche , fait bizarre ,j'ai plus aucun de mes réglages et jme rappelle plus du tout ce que j'avais fait ... En tout cas je suis retourner je sais pas combien de temps en arrière mon dieu ça nous rajeuni pas On a un Discord aussi MIGG si tu veux nous rejoindre : https://discord.gg/tHNHwrk4
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Joyeux Noel a tous Posté: Lun Jan 02, 2023 9:06 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Darkhost a écrit: MIGG a écrit: D'accord merci , ça marche , fait bizarre ,j'ai plus aucun de mes réglages et jme rappelle plus du tout ce que j'avais fait ... En tout cas je suis retourner je sais pas combien de temps en arrière mon dieu ça nous rajeuni pas On a un Discord aussi MIGG si tu veux nous rejoindre : https://discord.gg/tHNHwrk4Ha oui carrément merci .
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|