|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Mer Nov 02, 2022 10:03 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
chaussettepoilue a écrit: salut il vient de recommencer, marre pour les doigts les droits pardon je veux juste pouvoir jouer et bien sur lui rendre la monnaie de sa pièce en lui faisant un kick Peux tu stp me donner le lien Trackbase de ton pseudo que je puisse te retrouver sur le serveur ? Par exemple pour moi : https://et.trackbase.net/player/17084/Par avance je te remercie
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Ven Nov 04, 2022 12:15 pm |
Owned |
|
|
Bonjour bien le site trackbase connaissez pas https://et.trackbase.net/player/42619/hier aprem Lazarst[Life] et moi avons jouer ensemble on a fait du sk sur les bots mais duna n'était pas présent donc pas de kick si il est seul il lance un kick dès que je me connecte, hier soir nous étions 3 ou 4 sur le serveur donc il n'a pas lancer de kick en tout cas merci de prendre en compte ma réclamation et j'ose
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Lun Nov 07, 2022 10:55 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Lazarst a écrit: :lol: Bon après m'être plongé dans les archives du fofo il me semble que le !ban laz 1d ça fonctionne et par contre le !ban laz 1y ben .............. ça fonctionne pas
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Lun Nov 07, 2022 11:01 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Y ne fonctionne plus ? Damned !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Mar Nov 08, 2022 7:21 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
admin ? Des kicks ou des votes ? Tu as essayer de le kicker ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: cynamon coup de gueule Posté: Mar Nov 08, 2022 7:52 pm |
Owned |
|
|
admin c'est de l'ironie lazarst je le sais bien qu'il est pas admin je me connecte il demande un kick je peux rien faire car je suis spec, pas le temps d'aller dans une team vous pouvez regarder les logs c'était vers 18h40 bonne soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
|