|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:13 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mar Jan 12, 2021 11:17 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Fraggy a écrit: Hello all et bonne année à tous!!! Sinon les serveurs de la team muppets sont plutôt sympas  , je viens de passer la soirée sur le Beginners et bonne ambiance https://teammuppet.com/home/servers/  Bonne année aussi. Je vais tester... 
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Sam Jan 16, 2021 9:46 am |
Life |
 |
 |
|
Joe a écrit: ouin, c'est pas du pub  Il y en a un en ETPub
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
 |
Gl0of
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Sam Jan 16, 2021 12:16 pm |
N00B |
 |
|
Hello hello, Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens Life vivants malgré les serveurs down :)
Depuis la fin des serveurs Life j'ai continué à jouer de serveur en serveur sans réelle préférence (rien qui vaille vos serveurs avec la bonne ambiance et les packs de sons customisés (encore aujourd'hui quand je vois mes frères et sœurs on a une poignée de ces sons style "moi j'aime la soupe aux choux" ou "putain de nom de dieu c'est qui ce zigoto" qui font partie de nos références communes et qui poppent au détour de conversations, bref !)) ; je rejoue un peu plus depuis l'été dernier, ces derniers temps c'est surtout sur un serv qui s'appelle France Beginners XPS, c'est pas mal (nitmod je crois), bonne variété de maps, les bots sont sages et les gens physiques qui viennent jouer ont un niveau qui nous convient assez (meilleurs que des bots mais pas non plus des fraggers de l’extrême) ; parfois (rarement !) on est une dizaine de physiques donc ça joue sans bot (en moyenne on doit être entre 3 et 6 physiques je dirais, même si variable selon les horaires ofc). Ces dernières années je continuais à passer quelques fois par an sur votre site/forum pour voir ce qui s'y passe, c'pour ça que j'ai été réjoui de voir cette discussion :) Je me suis dit que j'allais me faire un compte pour vous faire un coucou (même si je me doute que je faisais pas assez partie des meubles pour que mon pseudo vous évoque quoi que ce soit).. avant de faire le compte j'ai vérifié si par hasard en essayant de me connecter direct ça retrouverait un vieux compte... et oui, miracle, compte de... 2008.. ça ne nous rajeunit pas !
Je joue toujours "à l'ancienne", en 2.6b. J'ai vu ces dernières années que plusieurs personnes vantent ETlegacy comme "nouvelle norme", et je n'ai jamais sauté le pas. Est-ce que vous conseillez de le faire ? Quels sont les avantages ? Qu'est-ce qu'on perd en pratique ? (en terme de rétrocompatibilité notamment) j'ai lu par ex qu'ETPro n'était plus supporté, Punkbuster non plus (mais est-il encore activé sur beaucoup de servs ?..).. Pour ceux d'entre vous qui êtes passés de 2.6b à Legacy, quels changements ça vous a fait en pratique ? Les serveurs accessibles en 2.6b (Etpro exclu donc) sont toujours rétroaccessibles avec Etlegacy sans inconvénients ?
Merci pour les infos, un bisou à tous !
_________________ [HCL]Gl0of
|
|
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Ven Jan 22, 2021 11:34 pm |
Life |
 |
 |
|
Gl0of a écrit: Hello hello, Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens Life vivants malgré les serveurs down :)
Depuis la fin des serveurs Life j'ai continué à jouer de serveur en serveur sans réelle préférence (rien qui vaille vos serveurs avec la bonne ambiance et les packs de sons customisés (encore aujourd'hui quand je vois mes frères et sœurs on a une poignée de ces sons style "moi j'aime la soupe aux choux" ou "putain de nom de dieu c'est qui ce zigoto" qui font partie de nos références communes et qui poppent au détour de conversations, bref !)) ; je rejoue un peu plus depuis l'été dernier, ces derniers temps c'est surtout sur un serv qui s'appelle France Beginners XPS, c'est pas mal (nitmod je crois), bonne variété de maps, les bots sont sages et les gens physiques qui viennent jouer ont un niveau qui nous convient assez (meilleurs que des bots mais pas non plus des fraggers de l’extrême) ; parfois (rarement !) on est une dizaine de physiques donc ça joue sans bot (en moyenne on doit être entre 3 et 6 physiques je dirais, même si variable selon les horaires ofc). Ces dernières années je continuais à passer quelques fois par an sur votre site/forum pour voir ce qui s'y passe, c'pour ça que j'ai été réjoui de voir cette discussion :) Je me suis dit que j'allais me faire un compte pour vous faire un coucou (même si je me doute que je faisais pas assez partie des meubles pour que mon pseudo vous évoque quoi que ce soit).. avant de faire le compte j'ai vérifié si par hasard en essayant de me connecter direct ça retrouverait un vieux compte... et oui, miracle, compte de... 2008.. ça ne nous rajeunit pas !
Je joue toujours "à l'ancienne", en 2.6b. J'ai vu ces dernières années que plusieurs personnes vantent ETlegacy comme "nouvelle norme", et je n'ai jamais sauté le pas. Est-ce que vous conseillez de le faire ? Quels sont les avantages ? Qu'est-ce qu'on perd en pratique ? (en terme de rétrocompatibilité notamment) j'ai lu par ex qu'ETPro n'était plus supporté, Punkbuster non plus (mais est-il encore activé sur beaucoup de servs ?..).. Pour ceux d'entre vous qui êtes passés de 2.6b à Legacy, quels changements ça vous a fait en pratique ? Les serveurs accessibles en 2.6b (Etpro exclu donc) sont toujours rétroaccessibles avec Etlegacy sans inconvénients ?
Merci pour les infos, un bisou à tous ! Salut, Perso, j'ai recommencer à jouer sur ET avec ETLegacy il, y a à peine une vingtaine de jours, comme je n'avais pas réinstaller ET 2.6b sur cette bécane, je suis passer directement à ET Legacy donc, ce qui fait que je n'ai pas vu de différence, hormis que là, je vois les serveurs, ce que je n'avais plus avec le ET 2.6b, sinon, je vois différents mode et il me semble avoir vu pro dans le nom de certains serveurs, mais je ne sais pas s'il s'agit du mode ou seulement d'un qualificatif. Je passe de temps en temps sur France Beginners XPS, c'est pas mal, Team muppets beginners aussi... Je suis plus souvent sur house of rox euro. On se croisera peut-être un de ces jours. A plus et bon jeu. 
P. Desproges
|
|
|
|
 |
fffstef
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Sam Jan 23, 2021 4:35 pm |
N00B |
 |
|
au fan de chichoune , me perd sur les vieux forums et d une ancienne communauté. Content de voir qu'il reste encore un peu de vie ... Un grand bonjour et souvenir inoubliable le jour ou vous m'aviez invité dans votre tribu et dans le seconde par le chat publique je confirmais le mot de passe administrateur ^^...
|
|
|
|
 |
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Lun Jan 25, 2021 7:45 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Et oui il y a encore de la vie et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir (enfin c'est s'kon dit à ce qu'il parait  )! Je suis resté assez surpris de retrouver 5 ans après pas mal d'anciens du Life qui n'ont jamais lâché ET comme Zouzou94, sOmbre, Onlywhenimdrunk et d'autres qui j'en suis sûr doivent continuer de jouer mais avec un nouveau pseudo. Et moi aussi les packs sons du LIFE m'ont marqué, " Sort de ta connerie sacré de bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!"  la belle époque!!! 
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Dim Jan 31, 2021 6:46 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Gl0of a écrit: Hello hello, Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens Life vivants malgré les serveurs down :)
Merci pour les infos, un bisou à tous ! Salut Gl0of, Perso je tourne sur ETLegacy depuis 1,5 ans, quand j'ai changé de PC. En gros pas de changement notable avec le 2.6b, c'était surtout pour soutenir la "communauté" de développeur qui entretient ce jeu et pour avoir la dernière version possible. Pour information, je me suis amusé à reconfiguré un serveur LIFE en ETLegacy le plus proche possible de notre ETPub XP Save, avec bien entendu les packs de sons ! Il est sur mon PC actuellement, je vais regarder semaine prochaine pour le mettre sur un serveur. Il faudra qu'on se planifie une soirée (week end ?) serveur LIFE si ça intéresse du monde. 
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Jeu Fév 04, 2021 11:59 pm |
Life |
 |
 |
|
Fraggy a écrit: Darkhost a écrit: Il faudra qu'on se planifie une soirée (week end ?) serveur LIFE si ça intéresse du monde. Quand tu veux Dark, en plus en ce moment on peut pas dire que les week ends soient très chargés donc y'a moy!!!!  Maintenant le tout c'est de réunir quelques anciens du LIFE, si on se retrouve à 3 c'est moyen quand même  Oui, je suis partant aussi... 
P. Desproges
|
|
|
|
 |
Gl0of
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Dim Fév 07, 2021 10:54 am |
N00B |
 |
|
Lazarst a écrit: Salut, Perso, j'ai recommencer à jouer sur ET avec ETLegacy il, y a à peine une vingtaine de jours, comme je n'avais pas réinstaller ET 2.6b sur cette bécane, je suis passer directement à ET Legacy donc, ce qui fait que je n'ai pas vu de différence, hormis que là, je vois les serveurs, ce que je n'avais plus avec le ET 2.6b, sinon, je vois différents mode et il me semble avoir vu pro dans le nom de certains serveurs, mais je ne sais pas s'il s'agit du mode ou seulement d'un qualificatif. Je passe de temps en temps sur France Beginners XPS, c'est pas mal, Team muppets beginners aussi... Je suis plus souvent sur house of rox euro. On se croisera peut-être un de ces jours. A plus et bon jeu.  Darkhost a écrit: Salut Gl0of, Perso je tourne sur ETLegacy depuis 1,5 ans, quand j'ai changé de PC. En gros pas de changement notable avec le 2.6b, c'était surtout pour soutenir la "communauté" de développeur qui entretient ce jeu et pour avoir la dernière version possible. Pour information, je me suis amusé à reconfiguré un serveur LIFE en ETLegacy le plus proche possible de notre ETPub XP Save, avec bien entendu les packs de sons ! Il est sur mon PC actuellement, je vais regarder semaine prochaine pour le mettre sur un serveur. Il faudra qu'on se planifie une soirée (week end ?) serveur LIFE si ça intéresse du monde.  Hello, merci à vous deux pour vos réponses, du coup j'ai DL et installé Legacy, mais pas encore essayé de jouer... ce soir ou demain ptete ! Pour le serv Life régénéré, ce serait cool yes ! Après de mon côté j'ai pas beaucoup de visibilité sur mon emploi du temps donc je peux pas promettre d'être là, mais si je vois que vous le faites et qu'il se trouve que je suis dispo j'essaierai de passer ! :) Bonne journée,
|
|
|
|
 |
Gl0of
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Dim Fév 07, 2021 3:28 pm |
N00B |
 |
|
Gl0of a écrit: [...] pas encore essayé de jouer... ce soir ou demain ptete ! Bon je viens d'essayer vite fait en essayant de démarrer le jeu la console me fait une erreur et me dit Sale console a écrit: VM_Create on UI failed , donc ça marche pas pour le moment ; j'ai essayé d’exécuter en administrateur mais pas eu plus de succès, je chercherai des solutions sur le net à l'occase. Bonne fin de we à tous
|
|
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Dim Fév 07, 2021 9:21 pm |
Life |
 |
 |
|
Gl0of a écrit: Gl0of a écrit: [...] pas encore essayé de jouer... ce soir ou demain ptete ! Bon je viens d'essayer vite fait en essayant de démarrer le jeu la console me fait une erreur et me dit Sale console a écrit: VM_Create on UI failed , donc ça marche pas pour le moment ; j'ai essayé d’exécuter en administrateur mais pas eu plus de succès, je chercherai des solutions sur le net à l'occase. Bonne fin de we à tous Tu es sous windows 10 et tu l'as télécharger ici : https://www.etlegacy.com/download ? (Merci à Joe pour l'adresse.) Sur mon ordi, ça c'est installer du premier coups... 
P. Desproges
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|