|
Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 4:11 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Lun Nov 30, 2020 11:37 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Magesoocool a écrit: Passe le bonjour à Sombre pour moi :) J'y manquerai pas, mais l'idéal c'est que tu lui passe toi même Magesoocool a écrit: Même le pire PC à la ramasse peut faire fonctionner ET, à moins que tu tournes avec un amstrad cpc j'vois pas quel ordi ne pourrait pas le faire fonctionner Nan mauvaise excuse Magesoocool a écrit: Ils sont ou les autres ?  Le vide entraine le vide, p'têtre que si quelques uns se remettent à jouer les autres finiront par revenir 
|
 |
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Jeu Déc 03, 2020 1:18 am |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Joe a écrit: Ce qui m'ennuie, c'est de ne pas avoir de droits pour !kick !ban !mute MDR!!!!  Joe a écrit: il faudrait aussi que je retrouve ma cfg, j'ai quand même changé de pc depuis le temps. Moi aussi mon vieux coucou de l'époque m'a lâché, carte mère HS et trop vieux pour être réparé c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer sur PC ça coûte cher ces bêtes la J'ai conservé mon vieux disque dur dans un boitier externe, je pense pouvoir y retrouver ma vieille CFG (faut juste que je retrouve mon vieux disque dur qui doit trainer dans un coin  ). Magesoocool a écrit: Le serveur était magnifique quand même à son apogée trop d'émotions  J'avoue qu'à part les quelques casses couilles (cheateurs, pleurnicheuses "ouin ouin il m'a sk et tu le sanctionne pas  " ) on s'y marrait bien, que de soirées passées...  C'est comment déjà, !slap mage 999 il me semble non? 
|
 |
Joe
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Jeu Déc 03, 2020 5:33 pm |
Modérateur |
 |
 |
|
Fraggy a écrit: Joe a écrit: il faudrait aussi que je retrouve ma cfg, j'ai quand même changé de pc depuis le temps. Moi aussi mon vieux coucou de l'époque m'a lâché, carte mère HS et trop vieux pour être réparé c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer sur PC ça coûte cher ces bêtes la J'ai conservé mon vieux disque dur dans un boitier externe, je pense pouvoir y retrouver ma vieille CFG (faut juste que je retrouve mon vieux disque dur qui doit trainer dans un coin  ). Il faudra que j'extraie mon disque dur de la bête pour retrouver ma cfg. Il faudra aussi que je regarde où s'enregistrent les profils, parce que j'ai l'impression que c'est sur mon SDD, et là c'est pas possible si je récupère des gigas de map. Fraggy a écrit: C'est comment déjà, !slap mage 999 il me semble non?  Oui, j'étais moins méchant moi. Je spamais les !slap natak 1, juste pour quele bruit le fasse rage. J'ai fait bremen cet après midi, c'était dur. J'ai eu mal. (faites vous plaisir)
|
|
|
|
 |
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Ven Déc 04, 2020 12:57 am |
Modérateur |
 |
 |
|
Joe a écrit: Il faudra que j'extraie mon disque dur de la bête pour retrouver ma cfg. Il faudra aussi que je regarde où s'enregistrent les profils, parce que j'ai l'impression que c'est sur mon SDD, et là c'est pas possible si je récupère des gigas de map. Merde je viens de capté que j'avais installé ET sur mon SSD, en effet pas terrible avec les grosses maps ça risque de le remplir vite fait bien vu Joe a écrit: Oui, j'étais moins méchant moi. Je spamais les !slap natak 1, juste pour quele bruit le fasse rage. Moi c'était plus le !gib djoulls, simple et efficace Joe a écrit: J'ai fait bremen cet après midi, c'était dur. J'ai eu mal. (faites vous plaisir) 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|