|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:17 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Weedy
|
Sujet du message: Realm Royal!!!! (à mort Fortnite et H1Z1!) Posté: Sam Juin 23, 2018 5:40 pm |
Owned |
|
|
|
Hello! Apres avoir test Fortnite (bien bof finalement), et H1Z1( j'ose même pas pas écrire ce que j'en pense ), puis après avoir test de Multi autre games du genre (souvent pires!) j'ai enfin trouvé un truc vraiment potable. Et le truc qui rassure c'est que c'est une version alpha, vraiment déjà bien aboutie. Le jeu c'est Realm Royal; avec 5 type de mercs: mage; ingénieur; assassin; guerrier et chasseur. avec chacun des compétences et armes qui leur sont propre. Avec mode solo duo ou squad (classic quoi). Bon c'est pompé sur le même concept des battle royal du genre, mais en + fun. Exemple quand on crève, on se transforme en piaf (oiseau) et vous avez 25 secs pour vous planquer avant de pouvoir redevenir ..humain^^. C'est gratos, à test!
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Realm Royal!!!! (à mort Fortnite et H1Z1!) Posté: Dim Juil 01, 2018 11:52 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Installé !
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Realm Royal!!!! (à mort Fortnite et H1Z1!) Posté: Ven Juil 06, 2018 1:24 am |
Owned |
|
|
|
MIGG a écrit: Bha à vrai dire, pas plus que les autres du meme type ils ont tous de graves défauts. Celui-ci est une extension du jeu Paladin(que j'aime pas^^). Un peu vide d'idées sur bcp de points mais c'est propre et jouable. Bon comme je suis sympa en voici un autre que j’espère pour toi MIGG, une battle royale plus hardcore, la beta commence le 18 Juin!!! ^^ L'idée de la ligne de zone de sûreté ici semble intéressante...à voir alors pour les clefs dépêchez-vous (pensez à faire la demande avec plusieurs emails au cas ou!) voici le jeu: Fear The Wolves Et ici la page pour la demande clef beta: http://www.fear-the-wolves.com/fr/beta-testbonne soirée Ah mon pseudo in game c'est soit Weedy soit UssHolland bonne soirée.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Realm Royal!!!! (à mort Fortnite et H1Z1!) Posté: Dim Aoû 12, 2018 10:03 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
MIGG a écrit: J'ai donc essayer Fear the wolves , boff a voir ..tout au max en config Par contre j'ai changer de pc ca change grave Cool, tu as quoi maintenant ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Realm Royal!!!! (à mort Fortnite et H1Z1!) Posté: Lun Aoû 13, 2018 7:03 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Salut , voila mon news joujoux , pas un monstre mais mieux que l'ancien. https://www.amazon.fr/DEEPCOOL-GENOME-I ... eur+200+mm-Windows 10 pro -news écran Samsung S24D330H -tour Deep cool Genome II avec watercooling -MSI Z370 A PRO -Geforce GTX 1060 ARMOR 6go -intel core I5-8600k 3,6/4,3 ghz 6 coeurs -SSD Samsung 850 evo 250 go -seagate barracuda 3'5 1000 go -GSKILL ripjans V serie 16 go 2x8 -alim corsair TX650M 80 plus gold Très très content de ce pc , silencieux , jolie ,fait tout tourner au max , un régal .
|
|
|
|
|
|
|
|