|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: [PC]Destiny 2 Posté: Mer Oct 25, 2017 6:51 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Pouet pouet les gens. J'ai acquis Destiny 2 sur PC. Certain ont l'intention d'y jouer aussi? A plus les amiches!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC]Destiny 2 Posté: Jeu Oct 26, 2017 5:26 pm |
Admin |
|
|
|
Dit-il, avec Uplay qui tourne toute la nuit... Destiny 2 pourrait m'intéresser mais j'ai pas envie de payer un jeu 60€ pour ensuite me faire ensevelir sous des DLC à 20€. On verra quand ils sortiront la version GotY en promo... dans 10 ans. Ou dans 1 an juste avant la sortie de Destiny 3.
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [PC]Destiny 2 Posté: Ven Oct 27, 2017 8:03 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Dit-il, avec Uplay qui tourne toute la nuit... En plus Uplay m'annonce 4 jours et 23H de DL pour Rainbow Six... et je te parle pas de BF1... En plus j'ai envi depuis quelque semaine de me faire un Payday...
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [PC]Destiny 2 Posté: Mer Nov 22, 2017 3:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
wibo a écrit: Ross a écrit: Dit-il, avec Uplay qui tourne toute la nuit... En plus Uplay m'annonce 4 jours et 23H de DL pour Rainbow Six... et je te parle pas de BF1... En plus j'ai envi depuis quelque semaine de me faire un Payday... Voilà une éternité que je n'ai pas été sur payday...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: [PC]Destiny 2 Posté: Sam Nov 25, 2017 3:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
wibo a écrit: Ross a écrit: Dit-il, avec Uplay qui tourne toute la nuit... En plus Uplay m'annonce 4 jours et 23H de DL pour Rainbow Six... et je te parle pas de BF1... En plus j'ai envi depuis quelque semaine de me faire un Payday... Faudrait arriver à se bloquer une aprém avec toi, maya et ross pour ce faire un payday ou un KF 2. trop longtemps que l'on a pas jouer ensemble!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|