|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: fueldump Posté: Dim Jan 08, 2012 8:55 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Le fait qu'il avance tout seul sur cette map n'est pas un bug à ma connaissance, sur cette version, par contre, qu'il soit incassable, c'est nouveau, je ne l'ai encore jamais vu, sauf bien sur sur Marrakech, mais là, c'est normal, car sur cette map, il me semble qu'il ne peut être détruit, enfin pas sur cette version, en revanche, on ne peut utiliser sa mg.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: fueldump Posté: Dim Jan 08, 2012 11:06 am |
Panzanoob |
|
|
|
Lazarst a écrit: Le fait qu'il avance tout seul sur cette map n'est pas un bug à ma connaissance, sur cette version, par contre, qu'il soit incassable, c'est nouveau, je ne l'ai encore jamais vu, sauf bien sur sur Marrakech, mais là, c'est normal, car sur cette map, il me semble qu'il ne peut être détruit, enfin pas sur cette version, en revanche, on ne peut utiliser sa mg. Il est cassable mais avance parfois tout seul sans l'intervention d'un allié . Mon dieu c'est satan qui le contrôle !!
|
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: fueldump Posté: Lun Jan 09, 2012 7:42 am |
Panzanoob |
|
|
|
Moricefred a écrit: Sur fueldump, cette version de la map (avec tank non destructible) a été créer pour contrer la difficulté de la map en première partie (le premier pont) qui était sur la première version parfois impossible a franchir avec le spam arty. Idem sur marakech. ++ possibilité de trouver une version de caen 2 semblable afin d'éviter de se faire massacrer
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: fueldump Posté: Lun Jan 09, 2012 8:45 am |
Retraité |
|
|
|
Bon du coup j'ai test, je penses que c'est la version 4 (il y a des scripts inclus dans le .zip) Par contre, elle est beaucoup plus pénalisante pour les axis pour diverse raisons. (pas de passage église, pas de tj possible a l'obj ...) bref, je penses que cette version n'est pas la solution idéale pour les problèmes actuels sur caen. Je préfère nettement cette idée qui a été évoqué et que nous devons mettre en place. Je vais essayer de relancer yoyo (et de m'y mettre aussi et surtout^^) : etpub-configuration-f104/topic3485.htmlyoyo_forever<3
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub]fueldump Posté: Dim Fév 05, 2017 9:50 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Salut, Sur la map Fuel dump, les bots ne bougent pas, enfin, ils bougent mais ne quittent pas leurs spawns. (Déterrage de topic utile )
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: [ETpub]fueldump Posté: Mar Fév 07, 2017 10:31 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Lazarst a écrit: Salut, Sur la map Fuel dump, les bots ne bougent pas, enfin, ils bougent mais ne quittent pas leurs spawns.
Slt Lazarst L'hiver,le froid,la pluie,le vent, c'est tout a fait normal
|
|
|
|
|