|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:43 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Déc 16, 2015 10:49 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Je suis actuellement sur : shameless excellente série ..registre comédie !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Déc 16, 2015 9:49 pm |
Owned |
|
|
|
j'ai zappé ça aussi, Le retour fracassant de ASH (à mort heu.... les morts!) dans ASH VS EVIL DEADFilmé à l'ancienne avec les vielles bonnes répliques pourries qui font sourire.
|
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Juil 21, 2016 9:56 pm |
Owned |
|
|
|
Hello les filles!!! Comment va??? j’espère que c'est la forme pour tout le monde! T'es perdu sans Game of thrones, Walking dead, Supergirl (va savoir), ? Ton ecran fait griezmann..heu grise mine..Cependant.. T'es Fan des années 80, genre the goonies etc??? alors mange!!! Je pense qu'il va y avoir une saison 2... Je conseille vivement, je mets 7/10 sans soucis.
|
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Juil 22, 2016 1:46 am |
Owned |
|
|
|
Et aussi pour passez le temps, c'est pas nouveau(2015) mais c'est pas trop mauvais, y'a un air de "Le prisonnier"...vous savez, l'agent qui se casse de son taf d'espion et qui se retrouve malgré lui sur une île paradisiaque à rien glander sauf son gland, sans impôts avec une eau à 26 degrés, et ce con n'est pas capable de se battre contre un ballon gonflable géant en latex, POUR SE CASSER , je ne suis pas un numeroooooooo, Calimero va!!! remember? bref je m’égare, Les 1er épisodes sont surprenant et alléchants,on pense être malin en supposant le déroulement des événements mais le scénariste (ou lé? houx-lait? ou les!) l'est (houuuuu le son, ou leçon, ou le sont!) encore plus. Je regrette un essoufflement à un certain moment mais cela ne crame pas la série. Bonnes detentes
|
|
|
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Jan 19, 2017 11:20 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
J'ai pas trop aimé the preacher par contre la je suis sur The Expanse et c'est canon Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre. Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.
|
|
|
|
|
|
|
|