|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Jan 22, 2016 8:06 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Dimension Ø8cm x 13cm de haut et 600grammes... Il est tout mignon! On peut s'en servir au lancé de poids, simuler une grenade, comme miroir, comme fumigène, bombe anti agression, marteau, brise verre, boule de pétanque, et accessoirement pour éteindre un feu...
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Mar 20, 2016 1:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
wibo a écrit: Dimension Ø8cm x 13cm de haut et 600grammes... Il est tout mignon! On peut s'en servir au lancé de poids, simuler une grenade, comme miroir, comme fumigène, bombe anti agression, marteau, brise verre, boule de pétanque, et accessoirement pour éteindre un feu... Sans oublier la fonction boule de geisha!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Mai 01, 2016 1:26 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Y a un endroit ou t'imagines déjà sûrement ou va finir mon vélo ? ? Si tu veux te le mettre là où je pense t'as pas acheté ton jouet dans le bon magasin. Citation: t'es pas encore sur Dirty Nata Bah non j'aurai probablement 200 de ping depuis l'Afrique du Sud. Je ne peux pas développer tout mon skill dans ces conditions.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Mai 04, 2016 7:44 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
BoUki a écrit: A moi la truite! Stoi la truite
|
|
|
|
|
|
|
|