|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
margoulin60
|
Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours Posté: Lun Jan 25, 2016 8:18 pm |
N00B |
|
|
je passe quand meme le soir pour voir si il y a quelqu'un (sauf qd je boss de nuit),peut etre qu'un life ou 2 sera présent dirtybomb bof sa me tente pas dy tout sinon je joue sur le server fa silent peut etre a bientot pr une ptite partie
|
|
|
|
|
dgedge
|
Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours Posté: Mar Jan 26, 2016 8:53 pm |
Owned |
|
|
|
je sais c'est peu être inapproprié mais bon je vais qd même tenter !!!
Chez les autres, comme tu dis, il n'y a pour la plupart, pas de sk. le sk est autorisé. Apres je pense que la "zone sk" des lifes est très large...trop large, si bien que sur certaines maps, et au vu des zones sk de chacune des team, ca laisse que peu de place a un échange de tire. Je pense que je me gratte si je vous demande de supprimer le sk....mais bon, tant qu'on n'y ai, et vu que le serv commence a etre desertique depuis 2 mois, cela ne coute rien d'essayer. Ou alors, sk ok mais le vrai....le SPAWN kill et non une zone complète.
J'dis ca, je dis rien, mais au point ou vous en etez....Regardez du coté des FA....c blindé depuis des années, le dark alchemy j'en parle meme pas tellement y a du monde..
Bref, c un debat qui reviens sur le plateau mais bon c assez malheureux de voir un serv vide depuis 2 mois....c'est bien qu'il y a un problème
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours Posté: Jeu Jan 28, 2016 4:18 pm |
Life |
|
|
|
MIGG a écrit: Les serveurs qui tournent encore actuellement ont toujours eu un monde fou , jamais comprit pourquoi ... Bien sur qu'il faut garder quand même une petite zone sk ,sinon bonjour le bordel celle prévue dans ET , la zone de sk normal , je pense , mais ceci n'est qu'un avis bien sur Si je devais donner une raison, ce serait du à la souplesse des règles, tout simplement.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours Posté: Sam Jan 30, 2016 2:20 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Peut-être que tout simplement le clan lui-même est mort. Pour beaucoup on était encore en étude quand le clan est né. Maintenant on a tous une vie professionnelle/familiale/sexuelle/intellectuelle (rayez les mentions inutiles). Il n'y a presque plus de suivi, quasiment plus de lifes actifs. Faut pas chercher plus loin. PS: c'est pas une critique. Je serai très mal placé pour en faire. C'est juste une constatation. PS2: désolez pour le double post.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|