|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moulefrite
|
Sujet du message: Re: Serveur life Posté: Mar Juin 23, 2015 6:22 am |
N00B |
|
|
|
Salut, en effet Window ne peut pas ouvrir les fichiers pk3, que dois je faire ? C est surement la solution:-)
|
|
|
|
|
moulefrite
|
Sujet du message: Re: Serveur life Posté: Mar Juin 23, 2015 6:18 pm |
N00B |
|
|
|
Peut être pas. si j'ai bien compris c est les pack life qu'il me manque, j'ai trouvé ce sujet. etpub-configuration-f104/topic3404.htmlmais pas de lien pour les télécharger. quelqu'un les as? edit (j'ai besoin de la v3 selon le message d'erreur et non la v2 comme sur le sujet)
|
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Serveur life Posté: Mar Juin 23, 2015 10:29 pm |
Modérateur |
|
|
|
c'est bizarre parce que ce sont des fichier spécifiques du life. voici le dossier du serveur où tu pourras les trouver http://clan-life.fr/maps/etpub/quant aux pk3 ce sont en fait des fichiers zip qui s'ouvrent très bien avec 7zip par exemple.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Serveur life Posté: Sam Jan 02, 2016 5:52 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Link a écrit: J'ai tenté de me connecter au serveur, ça télécharge, ce qui est normal sauf qu'au bout de 20 min, mon pc est toujours entrain de télécharger. Ce fichier (cf.image) pose problème car sur lui je passe de 1Mo à 9 Kbits et ça relance le dl en boucle. Si tu peux me filer une adresse mail ou je peux te l'envoyer en mp, il ne fait que 812 Ko, ça passe.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Serveur life Posté: Sam Jan 09, 2016 1:04 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour Link, Voici le lien pour mettre directement les fichiers ETpub manquants dans ton dossier local : ETPUB LIFEA bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
|
|