|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Mer Déc 16, 2015 7:51 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Impossible pour moi de me connecter au jeu cette après-midi, une annonce apparaît disant que le jeu n'est pas disponible pour le moment... Juste après la mise à jour...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Mar Déc 22, 2015 8:23 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Weedy a écrit: Vous avez réussi à chopper une loadcard de noël? Non pas encore... Mais connecte toi au TS le soir on est pas mal a jouer ensemble.
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Mer Jan 06, 2016 9:07 pm |
Owned |
|
|
|
wibo a écrit: Non pas encore... Mais connecte toi au TS le soir on est pas mal a jouer ensemble. Je vous promets ma présence à partir de mars 2016 sur votre chan car pour l'instant je me connecte trop aléatoirement et niveau professionnel en ce moment j'ai une formation assez épuisante + mon futur poste à créer. Cela engendre du stress et de mauvaises nuits!^^. je ne vous oublie pas!
|
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Jeu Jan 14, 2016 1:43 am |
Owned |
|
|
|
Résultat des courses pour l’event: Avec toutes les cases gagnées pendant les parties (un paquet) + pour tester ma chance d'avoir + de loadcards de l’event j'ai acheté + de 150 cases(voir 200) avec les crédits de jeu. j'ai réussi l'exploit d'en avoir................... TADAAAAAA 1 seule!!!(devinez laquelle avec ma chance)! Le pire c'est que c'est celle donnée obligatoirement, la case orange quoi. Pour finir je loupe le dernier pendentif à la con pour genre 2h de jeux loupé avec en prime le bug du 1er pendentif...fuck virtual life!
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Jeu Jan 14, 2016 10:13 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Weedy a écrit: Résultat des courses pour l’event: Avec toutes les cases gagnées pendant les parties (un paquet) + pour tester ma chance d'avoir + de loadcards de l’event j'ai acheté + de 150 cases(voir 200) avec les crédits de jeu. j'ai réussi l'exploit d'en avoir................... TADAAAAAA 1 seule!!!(devinez laquelle avec ma chance)! Le pire c'est que c'est celle donnée obligatoirement, la case orange quoi. Pour finir je loupe le dernier pendentif à la con pour genre 2h de jeux loupé avec en prime le bug du 1er pendentif...fuck virtual life! J'ai dépensé plus de crédits que toi pour ne pas avoir de loadout de l'event... sur les 50 dernière loadout achetée j'ai eu 1 argent, 2 fer et 47 plombs...
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Lun Fév 08, 2016 10:06 am |
Owned |
|
|
|
J'ai trouvé cette image...je me demande, c'est Fragger à gauche ou bien un nouveau? Aussi, dans une démo vidéo, on voit Fragger à un moment donné déployer une barrière de protection(sisi!)...se sont-il ravisé lors du développement du merc? si quelqu'un a une info.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|