|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Aoû 22, 2015 8:33 am |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
Un ptit drone super , costaud et surtout toutes les pièces détacher sont disponible (on ne sais jamais). A première vue, ce drone semble presque indéstructible(c'est ce que prétend le constructeur, et leur vidéoest très convaincante!). Et c'est vrai qu'au toucher, le OMINUS a l'airvraiment très résistant, les bras et le corps sont moulés dans un plastiqueparticulièrement compact, et son bec crochu à l'avant lui donne un look assezsympa. Coté comportement, les pales très longues et les quatre moteurs brushless lui donne l'agilité necessaire pour effectuer loopings, backflips et autres acrobaties. Ce kit comprend: 1 drone assemblée 1 telecommande 2.4GHz 4 pales de rechange 4 piles pour la télécommande 1 batteries lipo 700mAh 3.7V 1 chargeur USB 1 notice en français A prévoir en plus: RIEN ! http://www.flashrc.com/dromida/17987-dr ... 24ghz.html 
|
 |
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Aoû 22, 2015 2:02 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
Tres sympa et vraiment pas chers ces petits drones et j'ai fait le crash test un bon paquet de fois avant d'avoir une marque dessus. Je viens juste de péter une pale au bureau ce matin (en même temps j'ai cogné a fond le coin du bureau). Et j'avais pas pris les helices de rechanges fournies avec  du coup je vais devoir bosser aujourd hui Du coup j'ai commandé 8 hélices et une batterie d'avance pour moins de 5 € chez mes amis chinois ;-) Une version avec camera me tente bien du coup quand je vois ce qu on peut faire avec des drones de ce prix !!!
|
 |
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Aoû 22, 2015 4:07 pm |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
Oui super bien , le mien est réputer incassable , vu les vidéo cela a l'air vrai , le plastic est souple pas comme certains drone avec plastic dur et peut épais , le copain de ma fille en avait un ... il a taper contre un mur avec une rafale de vent = mort , le mien a taper = rien eu . Rapide , maniable , lumière pour la nuit , extra. J'en voulais un avec camera , le mien existe avec , mais vu les soucis que tu peux avoir avec une camera , si tu tombe sur des voisins a qui cela ne plait pas , tu peux avoir de gros soucis ... donc j'ai prit sans cam. 
|
 |
Weedy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Aoû 22, 2015 8:32 pm |
Owned |
 |
 |
|
voila mon escadrille: cheerson cx10  hubsan x4  ladybird:  . les 3 sont très sympa. le Ladybird a été testé en bord de mer (Bretagne), il a pas peur du vent, c'est dément! avec quelques recherches, on les trouve a - de 20E chaque, ready to fly! Sinon, j'ai du matos a vendre justement en aéromodélisme; base helico/radio complet+planeur motorisé/radio complet le tout quasi neuf+un assez gros Spitfire/radio complet+ et un radiocommande jamais servi (une bête de course). si quelqu'un est intéressé! c'est possible d'ouvrir un post spécial occaz, je fais des prix super sympa! 
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Aoû 23, 2015 12:45 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
MAtos_22 a écrit: Oui on peut même ouvir un post special drones Oui allez y, ça sera plus clair et permettra au noob comme moi de voir ce qu'il se fait ! 
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Sep 07, 2015 10:24 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Où sont les roulettes ?
|
|
 |
neigeco046
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Sep 30, 2015 4:40 am |
N00B |
 |
|
roi-sorcier a écrit: Mes derniers achats sont: Killzone 3 collector  Et le magazine Tabk Zone n° 15  Killzone 3 est un parfait film coque sony xperia m5 etui sony xperia m5
Modifié en dernier par neigeco046 le Ven Oct 02, 2015 8:28 am, modifié 1 fois.
|
|
|
|
 |
Weedy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Oct 17, 2015 7:15 pm |
Owned |
 |
 |
|
Gigabyte M7 THOR, souris optique pas chère et très correct!  (blue sensor) 400 à 3200 dpi max, réglable grâce au bouton en dessous de la roulette, avec visu du paramétrage grâce aux leds bleus. Logiciel basique de config et pré-réglage. Assez grande mais étroite, un temps d'adaptation est nécessaire (j’étais sur du intellimouse 3.0 et razer diamondback). le -, je trouve perso la glisse pas top. Mais je mets cela sur le dos de mon tapis. Max 20€ (Amazon), je pense vraiment que cela est une bonne affaire pour du dépannage FPS.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|