|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:57 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Drones Posté: Mer Sep 09, 2015 2:13 pm |
Owned |
|
|
|
Ouai mais nan pour moi c'est trop violent! Quoi que, si il y'a un banquet après le bûcher, pourquoi pas . Mais de toute façon mes reflex et techniques ancestrales d'arts martiaux ne serait pas en adéquation avec ce genre d’événement.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Drones Posté: Mer Sep 09, 2015 4:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Weedy a écrit: roi-sorcier a écrit: Je m'y intéresse comme tout ce qui touche au militaire mais en avoir hein très peut pour moi... On dirait que tu en fais une aversion... Pas plus que ça.... Mais je considère ce genre de gadget inutile (comme les montres connectés, les smartphones ou les silencieux pour fusils à pompe). Mais j'ai surtout une vrai aversion pour tout le marketing autour.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: Drones Posté: Jeu Sep 10, 2015 12:59 am |
Owned |
|
|
|
Je peux comprendre, Il est vrai qu'un gadget est souvent inutile.. . Le marketing j'en parle même pas. Pour moi c'est une excellente plateforme de développement, une peu comme l'Arduino. C'est surtout la continuité de certains de mes loisirs. Mais vraiment je comprends, j'ai le même soucis avec certaines musiques et leurs interprètes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|