Darkhost a écrit:
Merci pour l'information, j'ai eu un Cobalt pour Sparks !
depuis le début nada pour moi, j'ai une malchance incroyable. Mon cousin commence bien après moi le jeu, il en a déjà 2 ou 3 des cobalt..
Sinon, (et corrigez moi si je me trompe), voici mon analyse
pour faire un max de crédits et avoir de super cartes:
Il ne faut pas transformer les cartes que l'on gagne pour avoir une or ou cobalt!!
Car ça coûte, beaucoup en crédits et donc en temps de jeu, deplus on est pas certain d'obtenir la bonne arme ni les atouts que l'on désir.
Soit on laisse faire la chance avec les "cases" gagnées et c'est génial, soit on stock les cartes gagnées, et on achète directement une super-carte dans le store, avec les crédits gagnés, car à y regarder de plus prés, on peut carrément choisir exactement le personnage qu'on souhaite AVEC les atouts(enfin presque) qu'on souhaite ET l'arme qu'on souhaite, bien sure il faut au préalable déverrouiller le slot merc correspondant pour pouvoir l'utiliser.
Alors oui c'est pas une gold ou une cobalt, mais cela n'apporte rien d'autre finalement ces cartes rares, c'est juste un classement, de rareté. Une cobalt n'a pas plus d'avantage qu'une carte or ou classique achetée dans le store, oui c'est assez dingue.
Si il faut investir nos chères crédits, c'est donc dans l'achat des slots des MERCS en priorité, je fabule peut-être surement, mais c'est encore une beta, il ont un commerce à faire tourner les mecs, donc on sait jamais, ils peuvent changer les règles!!! Et oui, tout est achetable soit par crédits gagnés soit avec de vrai sous en € trébuchant!(problématique pour faire des sous pour l’éditeur du jeu non, avec de vrai gamer?).
c'est assez rapide de gagner des "cases" (carte de merde ou pas), ça permet de pouvoir jouer toutes les class et si en plus comme Darkhost on gagne de bonne cartes c'est BINGO.
Puis une fois établis nos préférences mercos/atouts/armes dans le quotidien, ben y'a plus qu'a acheter la carte dans le store, toujours avec des crédits gagné.
Voila, si vous trouvez plus eco je suis preneur mais
!