|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 4:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [PC] DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Dim Juin 07, 2015 10:41 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Arf, j'aurai préféré un serveur de jeu à installer sur notre serveur dédié. Bon, on fera avec.
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC] DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Lun Juin 08, 2015 12:11 am |
Admin |
|
|
|
Je viens de passer 6h à regarder le tournoi de ce week end, organisé par Dirty Cups. Du très lourd, comme toutes les semaines. Cette map 1: spoiler, la victoire se joue à 1s.
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: [PC] DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Dim Juin 14, 2015 12:14 pm |
Owned |
|
|
youhou ! je le dl de suite :D
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: [PC] DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Dim Juil 12, 2015 6:26 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Weedy a écrit: il reste 4800 clées!!! (à l!heure ou je post ce message) Permet d'obtenir 2 skins. https://eu.alienwarearena.com/giveaways/dirty-bomb-exclusive-alienware-skin-case-key-giveawayFoncez! GOGOGO! edit: reste 1709 clées! Les skins sont pour Aura et Sky, vous aurez un ptit côté E.T mouhahaha Cool weedy mais n’hésite pas a te co sur TS avec nous ainsi que les news arrivant on est ici pour passer du bon temps
|
|
|
|
|
|
|
|
|