|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:00 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Avr 08, 2015 8:30 pm |
Owned |
 |
 |
|
#Zia. a écrit: Hello, mon nouveau jouet reçu hier, Razer Leviathan 5.1 =) http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-leviathanbisous. Hello Tu peux nous dire tes impressions perso sur ce système Razer levitan? déçu par le son? la fonction bluetooth 4.0 tu l'utilise, c'est pas trop galère? Je suis intéressé par un petit système du meme genre.
|
|
|
|
 |
#Zia.
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Avr 08, 2015 8:59 pm |
Owned |
 |
 |
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Coucou Weedy, Alors le son est juste à te couper le souffle! Franchement très immersif, rien a redire là dessus, j'en suis très contente, tu as cette possibilité de choisir 3 modes à volonté en un simple clique sur le bouton: pour le jeu , les films et la musique, le son s'adaptera simplement à tes envies! Je n'ose même pas monter le son à l’extrême tellement que la technologie est de pointe d'ailleurs même à basse écoute le son est super pas besoin de tendre l'oreille... En ce qui concerne le bluebooth pareil rien à redire, une fois que ton tél à détecté la barre de son plus besoin de la rechercher pour les prochaines fois, l'écoute de la musique est fort agréable, vitesse et fluidité impeccable testé jusqu'à environ 10 mètres de séparation. Branchements quasi inexistant bien sûr même si on dit que c'est du "bluetooth" tu as quand même une prise secteur à brancher et comme je ne suis pas en optique mais analogique , je passe via l'auxiliaire mais tu as deux branchements ce qui n'est rien pour ma part comparer à des simples enceintes! Si je devais le noter sur 10, il aurait sans hésiter +100000 :D Le prix reste assez élevé 200 euros environ mais franchement ça vaut le coup! Voilà j'espère avoir répondue à tes attentes, si tu as d'autres questions, hésite pas :)
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
 |
Weedy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Avr 09, 2015 4:14 pm |
Owned |
 |
 |
|
Merci Zia, t'as largement répondu à mes attentes^^. Oui le prix est un peu élevé d'ou mes interrogations, mais cela ne m’empêchera pas de le mettre en favori pour guetter d’éventuel soldes ou rabais  .
|
|
|
|
 |
Weedy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Avr 11, 2015 5:46 pm |
Owned |
 |
 |
|
Mon phone est mort alors qu'il pratiquait la chute libre. Vive mon nouveau phone: Oneplus One 64gb  !!  J'ai une invitation à offrir(uniquement pour la version 64GB), sésame pour pouvoir avoir le droit de l'acheter (oui c'est dingue), je vous propose le code d'invitation, en sachant que le code n'est valable que pour 1 jour et un seul achat, il est donc préférable que la personne intéressé soit vraiment intéressé histoire de ne pas gâcher un code pour rien. Pour info, vous avez aussi la possibilité d'acheter ce phone chaque mardi il me semble.
|
|
|
|
 |
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 23, 2015 7:44 am |
Amis des LIFEs |
 |
 |
|
Oui les vidéo sont génial , les critique très bonne , et le jeu a l'air excellent , qualité vidéo j'en parle pas . Jamais fait ce style on verra bien .(sa a fait parti de ma fête des père  )
|
 |
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Aoû 21, 2015 9:52 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
Alors pour ma part les derniers jouets reçus sont - Telephone Elephone P7000  Android 5.0 Lollipop Ecran 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080) Processeur MT6752 64bit 8 coeurs GPU Mali-760MP 3 Go de RAM Batterie de 3450 mAh 16 Go de stockage interne Capteur optique arrière : 13 mégapixels / Capteur avant : 5 mégapixels Scanner d’empreinte digitale Compatible 4G LTE Bluetooth 4.0 Slot pour carte micro SD Design en métal Je suis en train de convertir des apple addict a ce téléphone !!! pour un peu moins de 150 € fdp compris - Drone H8 Mini  Super maniable, super rapide et super leger pour voler en intérieur comme en extérieur pour 10 € !!!
|
 |
|
|
 |
|
 |
|