|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: [New Portable] Les processeurs ?? Posté: Jeu Avr 09, 2015 11:32 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Hello! Mon petit netbook (Intel D525, carte graphique Ion 2) qui me servait à jouer sur LoL (30 fps voir moins en very low) et me connecter à mumble/ts a rendu l'âme Du coup je vais devoir investir dans un nouveau portable pas cher, mais je suis un peu dépassé par toutes ces nouvelles gammes de processeur à l’intérieur desquelles ils existent encore d'autres gammes Oo. Donc si vous avez des avis je suis preneur. Je ne joue pas à des jeux gourmands, ET, LoL et pourquoi pas minecraft et heroes of the storm si mon futur choix le permet. Est-ce qu'un I3 serait suffisant ? Ils valent quoi les autres processeurs intel (celeron, pentium) ? Chez Amd ils ont des trucs intéressants ? J'avoue ne pas connaître leur équivalent pour la gamme I3. Niveau carte graphique on resterait sur de l'intégrée (intel 4400 par exemple), c'est moins cher.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: [New Portable] Les processeurs ?? Posté: Jeu Avr 09, 2015 11:52 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Je te conseil ce modèle. Pong tourne sans problème dessus, et on reste dans une gamme similaire à ton ancien netbook. Nataku a écrit: et pourquoi pas minecraft Tu finis enfin par céder
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: [New Portable] Les processeurs ?? Posté: Jeu Avr 09, 2015 6:39 pm |
Owned |
|
|
|
Lazarst a écrit: Mince, j'ai éditer en même temps que tu écrivais, le deuxième est donc en i3 et moins cher. lenovo n'est pas très connu, même si on commence à le voir, c'est une marque qui a, parait-il, racheter les brevets IBM pour être plus vite au top... En faite pas que des brevets, c'est + une sorte de fusion entre le chinois Lenovo et l'etat-uniens du nord IBM. IBM c'était et est toujours plus axé Pro et industrie, alors que lenevo c'est du matériel électronique de toute sorte pour le grand publique. C'est assez surprenant, mais le résultat est là, on voit clairement que Lenovo profite largement de la patte IBM sur le matos informatique. Oui HP, PB evite Nataku
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: [New Portable] Les processeurs ?? Posté: Lun Avr 13, 2015 11:41 am |
Panzanoob |
|
|
|
Citation: Mon petit netbook (Intel D525, CARTE graphique Ion 2) qui me servait à jouer sur LoL (30 fps voir moins en very low) et me connecter à mumble/ts a rendu l'âme Alléluia ! Depuis le temps que je prie pour que cela arrive Terminé les temps de chargement à l'infini sur league of legend ! Terminé le Nataku qui vient sur mumble avec son phone ! Merci Ô grand dieu de l'informatique ! Merci C'est quoi ton budget max ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|