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Lazarst
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Mer Fév 11, 2015 1:41 pm |
Life |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
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Joe a écrit: 29mo le pk3, mais le serveur va mourir de lag praetoria_m2.pk3 en fait 35...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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BoUki
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Dim Fév 15, 2015 6:31 pm |
Life |
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Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm Messages: 914
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Gaia a écrit: On ne peut pas les personnaliser? On devrait quand même la mettre, au moins pour mettre en avant ce qu'il a fait +1
_________________ !Kickbanmute Nataku
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Yatta_Yatta-O_o
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Dim Fév 15, 2015 7:59 pm |
N00B |
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Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 12:09 am Messages: 31
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Gaia a écrit: C'est le cas de le dire ! Content que ça te plaise en tout cas ... Concernant les temps de spawn c'est un vrai problème de gameplay. En tant que mappeur c'est déjà difficile de faire avec les différents mods qui peuvent être présents (doubles jumps, poussage de dynamite, autres trucs spéciaux ...), mais si en plus on a pas la main sur les temps de spawn c'est juste ingérable pour équilibrer. Surtout que dans ma map les temps de respawnent varient beaucoup au fil de la progression suivant les situations .... Enfin bref c'est un peu comme une recette de cuisine dont on prendrait bien en compte tous les ingrédients mais en mettant des quantités de chaque truc au pif. Ca marche moins bien Sur le serveur GoC qui fait tourner la map, toutes les maps on des temps de respawn à 14s pour les deux teams. Résultat, une map classique comme Siwa est quasi-impossible à gagner pour les allies. Inversement, comme il y a le double jump, certaines map sont quasi impossible à défendre. Après d'un autre côté, un serveur qui défini des temps de spawn égaux et courts pour les deux teams ne se soucie peut être pas tant de l'équilibre, mais plutôt d'assurer qu'il y ai de l'action en continu, du coup c'est ptet pas un problème si la map devient trop dure pour une des deux équipes à cause de ça. (ça m'emmerde juste moi qui essaye de faire des playtests pour équilibrer )
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Gaia
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 16, 2015 10:38 am |
Admin |
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Enregistré le: Dim Juin 22, 2008 10:43 am Messages: 2004 Localisation: Pornizh - Breizh
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Gaia a écrit: On ne peut pas les personnaliser? Je ne parlais pas de le faire de ton coté, mais du notre. Je voulais savoir si la gestion des temps de spawn sur un serveur était générale ou si l'on pouvait faire du cas par cas? C'est un domaine que je connais vraiment pas alors je pose peut être des questions à la con
_________________ Fesse de bouc Life => http://www.facebook.com/pages/Clan-Life/319680931440559
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Come.Clarity
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 16, 2015 10:51 am |
Owned |
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Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
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Gaia a écrit: Je ne parlais pas de le faire de ton coté, mais du notre. Je voulais savoir si la gestion des temps de spawn sur un serveur était générale ou si l'on pouvait faire du cas par cas? C'est un domaine que je connais vraiment pas alors je pose peut être des questions à la con En principe c'est possible, ça avait déjà été fait pour quelques maps (Caen etc.) : etpub-configuration-f104/topic3774.html
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Yatta_Yatta-O_o
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Mer Fév 18, 2015 10:10 pm |
N00B |
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Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 12:09 am Messages: 31
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Hello ! Ptite update pour dire que Canyon Depths FINAL est dispo Enfin ! :D Donwload :Canyon_Depths_FINALChangelog :Citation: ======================= = CANYON DEPTHS FINAL = = changes 18/02/2015 = =======================
[DESERT / CANYON / OASIS] - Added tutorial lines at castle spawn for allies to help new players figure out where the flag is and that its important to defend it - Fixed an exploit allowing to put the dynamite for first tank barrier inside the building above it + modified that building - Moved the canyon Allies-only door closer to the Command Post (makes it more relevant) - Fixed sandbags and trees not properly blocking projectiles - Made side of mobile bridge door more accessible for non double-jump servers
[CAVES / LOWER BUNKER] - Added light fog to improve depths/volume perception in the caves area, its looks nice ! - Removed fog because it halved the framerate, fuuuuuuuu ! - Lowered back caves bridge build time to 9s and lowered charge bar cost - Fixed an exploit allowing to blow caves bottom gate from the outside - Larger elevator in the loading bay near the password room - Fixed bunker password being accessible before the cage opened - Changed the layout of the password room - Added an additionnal "rat way" under the twin-elevator in the large areas before the tank hole - Gates before the laboratory open a bit slower
[LABORATORY] - Conveyor (chariot) 1st laboratory door can now be opened by allies (and not covert ops) so they can access the door dynamite when spawning inside the laboratory - Removed one "tutorial line" for allies in laboratory to prevent leading allies to non-prioritary objective
[GLOBAL] - Fixed an exploit allowing players to spawn at supposedly unavailable positions - Changes to arena/objectives texts - Minor respawn time changes - Some decor improvement, various fixes (clipping, geometry, textures) - Probably other things I forgot
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Avr 06, 2015 12:59 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Installé sur la campagne 2, map n°3. Très jolie map, GG pour le travail !
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