|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gnafron
|
Sujet du message: D'où vient votre Pseudo ? Posté: Mer Mar 04, 2015 6:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
Hello les moches, Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici mais je me suis souvent interrogé sur l'origine des pseudos de certains joueurs. Bon, pour z!nz!n la réponse est évidente mais pour d'autres joueurs cela est plus obscur, par exemple Ghostfragger... "ghost" je veux bien mais "fragger"...je comprends toujours pas pourquoi ?! Alors je vais commencer par le mien... Pourquoi Gnafron ? Un jour je cherchais un pseudo pour mon personnage de Dark Age Of Camelot et en regardant autour de moi, mes yeux se sont portés sur un cochon en peluche que ma copine de l'époque avait reçu d'une de ses amis au goût pour le moins douteux . Or ce cochon en pelluche avait été dénommé Gnafron ...Nom que j'ai ensuite utilisé pour mes autres personnages virtuels (rien à voir avec Guignol donc ) ! Voilà Et votre / vos Pseudos ont-ils une origine particulière ?
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: D'où vient votre Pseudo ? Posté: Mer Mar 04, 2015 8:06 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Le mien vient de la bible elle-même, et oui ! "Et Jesus dit à Lazare ; lève-toi et marche." Ceux qui me connaisse comprendrons le clin d'oeil... J'avais pris Lazar sans e à la fin, pour que ce soit plus court, mais un jour de réinstallations, impossible de me souvenir de mon mot de passe, alors j'ai du créer un nouveau compte, comme Lazar était pris et que je ne pouvais plus l'utiliser, j'ai rajouter mes initiales à la fin, d'ou le st au bout de Lazar... P.S. : Pour Fraggy, je ne sais pas.
Modifié en dernier par Lazarst le Mer Mar 04, 2015 8:07 pm, modifié 1 fois.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|