|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Ven Fév 27, 2015 9:07 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
lol _ _ T _ _ E _ / _ _ / E A _ T / E _ _ Résumé des lettres proposées: T-A-E Edit: j'avais une petite question, si quelqu'un donne le titre d'une série mais que c'est faux doit-on compter aussi une seule lettre de pénalité?
Modifié en dernier par #Zia. le Ven Fév 27, 2015 9:10 am, modifié 1 fois.
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Ven Fév 27, 2015 9:12 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Décidément Djoulls trop fort _ _ T _ _ ES / _ _ / EAST / E _ _ Résumé des lettres proposées: T-A-E-S
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Ven Fév 27, 2015 9:19 am |
Owned |
|
|
|
Oh Oh Oh et le premier point de Djoulls En effet c'est bien ça Je re édit ma question au cas ou elle serait passée inaperçue, Edit: j'avais une petite question, si quelqu'un donne le titre d'une série mais que c'est faux doit-on compter aussi une seule lettre de pénalité? Zia: 3 points Fraggy: 2 points Bya: 1 point Come Clarity: 1 point Dgedge: 1 point Djoulls: 1 point Lazarst: 1 point
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Ven Fév 27, 2015 9:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Qu'es-ce que tu proposes ? Je pars au café Non Lettre proposée : E Zia Pendu Perdu _ _
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|