J'ai du y jouer 8 à 9 heures en tout, dont 2 heures de réglage pour qu'il tourne sur 3 écrans, pour finalement abandonner et jouer sur 1 seul.
(ingame je peux jouer en 3 écrans, mais dans le menu impossible de voir quelque chose et de sélectionner ce qui est "en dehors" du champ)
Premier tutoriel : MonstreTrès bien, le monstre parait très lourd mais reste finalement assez réactif et véloce.
1er temps : 10 minutes
2eme temps : 6 minutes
Deuxième tutoriel : le chasseurPersonnage de FPS classique, des armes et "pouvoirs" adaptés.
Jetpack jouissif, qui m'a rappelé Tribes dans une très faible mesure.
1er temps : 9 minutes
2eme temps : 7 minutes
Multi :Je choisi par préférence mes classes, en premier le soutien, puis medic, puis chasseur, puis trappeur, puis monstre.
Résultat, première partie : monstre ...
Gros fail, j'avais bien ri quand Ross m'avait dit que ça lui était arrivé. C'est peut être fait exprès !
J'ai perdu en 8 minutes.
Seconde partie et troisième partie : victoire en tant que soutien.
Ensuite Mazor me rejoint, on créait une équipe et on lance une partie. On a du attendre 15 minutes que le matchmaking fonctionne pour 3 à 4 parties. Gros point à revoir.
Bilan : très sympa ce gameplay asymétrique ! Mais il faudrait créer un mode supplémentaire : 8 joueurs contre 2 monstres.
Je le prendrai s'il passe à 30€.