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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 1:41 pm 
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Joe a écrit:
29mo le pk3, mais le serveur va mourir de lag


praetoria_m2.pk3 en fait 35...

#alcid#



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:37 pm 
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Je viens de la tester, tout simplement énorme :love: :love: :love:
On devrait l'inclure dans la campagne 7 pour la tester.



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:52 pm 
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le problème, nous en avons parlé avec Yatta c'est les temps de spawn bloqués sur le serveur.


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 1:06 pm 
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On ne peut pas les personnaliser?
On devrait quand même la mettre, au moins pour mettre en avant ce qu'il a fait PDT_Armataz_02_05



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 6:31 pm 
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Gaia a écrit:
On ne peut pas les personnaliser?
On devrait quand même la mettre, au moins pour mettre en avant ce qu'il a fait PDT_Armataz_02_05


+1



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 7:59 pm 
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Gaia a écrit:
Je viens de la tester, tout simplement énorme :love: :love: :love:

C'est le cas de le dire ! :mrgreen: Content que ça te plaise en tout cas ...


Concernant les temps de spawn c'est un vrai problème de gameplay. En tant que mappeur c'est déjà difficile de faire avec les différents mods qui peuvent être présents (doubles jumps, poussage de dynamite, autres trucs spéciaux ...), mais si en plus on a pas la main sur les temps de spawn c'est juste ingérable pour équilibrer. Surtout que dans ma map les temps de respawnent varient beaucoup au fil de la progression suivant les situations .... Enfin bref c'est un peu comme une recette de cuisine dont on prendrait bien en compte tous les ingrédients mais en mettant des quantités de chaque truc au pif. Ca marche moins bien :?

Sur le serveur GoC qui fait tourner la map, toutes les maps on des temps de respawn à 14s pour les deux teams. Résultat, une map classique comme Siwa est quasi-impossible à gagner pour les allies. Inversement, comme il y a le double jump, certaines map sont quasi impossible à défendre.

Après d'un autre côté, un serveur qui défini des temps de spawn égaux et courts pour les deux teams ne se soucie peut être pas tant de l'équilibre, mais plutôt d'assurer qu'il y ai de l'action en continu, du coup c'est ptet pas un problème si la map devient trop dure pour une des deux équipes à cause de ça. (ça m'emmerde juste moi qui essaye de faire des playtests pour équilibrer :mur: )


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 10:02 pm 
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Certes, et on se (je me) doute que déplacer les spawns pour régler le problème des timers égaux c'est relou (ou mettre un couloir plus long quand c'est un couloir). En même temps je dis ça mais j'ai jamais été foutu de finir la moindre map sous gtk donc bon.


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:31 pm 
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Ben c'est plus que relou : au mieux tu te retrouves avec des spawns loin de l'action pour compenser (et dans un endroit moche et pas prévu pour au niveau des chemins possibles) et tu dois te taper une trotte à chaque respawn (super fun), au pire c'est juste pas possible de déplacer le spawn. Et dans tous les cas ça règlerait pas le problème, puisque tous les serveurs ne forcent pas le temps de respawn, et même ceux qui le font n'utilisent pas tous le même temps PDT_Armataz_02_22


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:38 pm 
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je sais bien c'est le coté relou de la chose


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 10:38 am 
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Gaia a écrit:
On ne peut pas les personnaliser?

Je ne parlais pas de le faire de ton coté, mais du notre.
Je voulais savoir si la gestion des temps de spawn sur un serveur était générale ou si l'on pouvait faire du cas par cas?
C'est un domaine que je connais vraiment pas alors je pose peut être des questions à la con #yeah#



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 10:51 am 
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Gaia a écrit:
Je ne parlais pas de le faire de ton coté, mais du notre.
Je voulais savoir si la gestion des temps de spawn sur un serveur était générale ou si l'on pouvait faire du cas par cas?
C'est un domaine que je connais vraiment pas alors je pose peut être des questions à la con


En principe c'est possible, ça avait déjà été fait pour quelques maps (Caen etc.) :

etpub-configuration-f104/topic3774.html



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 10:57 am 
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Sauf que sur la map de Yatta, les temps changent en fonction de la partie de la map, comme sur paris bastille (normalement, chez nous c'est forcé par le serveur)


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 10:10 pm 
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Hello !
Ptite update pour dire que Canyon Depths FINAL est dispo :win:
Enfin ! :D

Donwload :
Canyon_Depths_FINAL

Changelog :
Citation:
=======================
= CANYON DEPTHS FINAL =
= changes 18/02/2015 =
=======================

[DESERT / CANYON / OASIS]
- Added tutorial lines at castle spawn for allies to help new players figure out where the flag is and that its important to defend it
- Fixed an exploit allowing to put the dynamite for first tank barrier inside the building above it + modified that building
- Moved the canyon Allies-only door closer to the Command Post (makes it more relevant)
- Fixed sandbags and trees not properly blocking projectiles
- Made side of mobile bridge door more accessible for non double-jump servers

[CAVES / LOWER BUNKER]
- Added light fog to improve depths/volume perception in the caves area, its looks nice !
- Removed fog because it halved the framerate, fuuuuuuuu !
- Lowered back caves bridge build time to 9s and lowered charge bar cost
- Fixed an exploit allowing to blow caves bottom gate from the outside
- Larger elevator in the loading bay near the password room
- Fixed bunker password being accessible before the cage opened
- Changed the layout of the password room
- Added an additionnal "rat way" under the twin-elevator in the large areas before the tank hole
- Gates before the laboratory open a bit slower

[LABORATORY]
- Conveyor (chariot) 1st laboratory door can now be opened by allies (and not covert ops) so they can access the door dynamite when spawning inside the laboratory
- Removed one "tutorial line" for allies in laboratory to prevent leading allies to non-prioritary objective

[GLOBAL]
- Fixed an exploit allowing players to spawn at supposedly unavailable positions
- Changes to arena/objectives texts
- Minor respawn time changes
- Some decor improvement, various fixes (clipping, geometry, textures)
- Probably other things I forgot


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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 10:55 pm 
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Messages: 1685
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Et ben comme le dirait le dicton, y'a plus qu'a!!!! :pray: :win:



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 Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) !
MessagePosté: Lun Avr 06, 2015 12:59 pm 
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Localisation: GoldRush
Installé sur la campagne 2, map n°3.

Très jolie map, GG pour le travail ! ;)



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