|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Dim Fév 15, 2015 8:00 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: Comme par hasard le jour ou Nataku est promu en Life, coïncidence??? Ouai bizarre Ok je vais essayer.
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Dim Fév 15, 2015 8:52 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
*GhostFragger* a écrit: Comme par hasard le jour ou Nataku est promu en Life, coïncidence??? Sans rire, je sais pas si les caractères // et \\ sont acceptés, essais sans pour voir Un joueur avait dans son pseudo /// et ça marchait très bien...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Dim Fév 15, 2015 11:41 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Joe a écrit: Le problème de migg est bien // qui est l'indicateur de commentaire pour le jeu, ce qui veux dire que ce qui est après ne compte pas jusqu'au prochain saut de ligne.
Pour ton joueur Laz, je pense que les /// n'étaient pas tous de la même couleur, du coup, dans le ficher cfg, ils n'étaient pas collés, et donc ne posaient pas de problème. Effectivement, trois couleurs différentes.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Lun Fév 16, 2015 8:45 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ross a écrit: Ceci devrait marcher: bind r "seta name ^1/^1/^0RA^1FA^0LE^1\\"
C'est bien le "//" qui échappe tout ce qui suit, donc ton nom se retrouve vide et c'est interdit par les règles de punkbuster.
Je déplace le sujet dans un coin plus approprié. Merci , donc j'ai essayer ... et même comme cela jme suis fait kiker . J'ai essayer avec un = a la place du // et sans rien juste RAFALE idem kiker avec le même message ... je vais essayer sur une autre touche pour voir je vous tiens au courant .
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Lun Fév 16, 2015 8:56 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bon je viens d'essayer ceci : bind x "seta name ^0RA^1FA^0LE" Cela ne marche pas du tout , je clic sur la touche X et rien ne ce passe , pas pris en compte !! C'est sur je me fait plus kiker mais marche pas Alors que les deux autres pseudo marchent ....
|
|
|
|
|
|
|
|