Je l'ai fini, mais comme il y a une fin alternative, je viens de le recommencer. En fait, je me demande s'il n'y a pas plusieurs fins possible, plus de deux je veux dire...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
Je l'ai fini, mais comme il y a une fin alternative, je viens de le recommencer. En fait, je me demande s'il n'y a pas plusieurs fins possible, plus de deux je veux dire...
Tu l'as finis en combien d'heures de jeux ? .......on se retrouve pour faire quelques missions ?
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Je l'ai fait en 30 heures à peu près, mais parce que je me suis pas mal balader pour faire durer le plaisir. Sur uplay, comme ici, c'est Lazarst, pour se retrouver, avec plaisir.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités