|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:25 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC] Posté: Lun Oct 13, 2014 2:56 pm |
Admin |
|
|
|
Le dernier Borderlands qui sort vendredi ? Y a Civilization Beyond Earth qui arrive à la fin du mois aussi.
Sinon difficile de juger des jeux pas encore sortis... vaut mieux prendre des jeux déjà sortis dont on est sûr de la qualité, plutôt que de miser sur la propagande des éditeurs qui veulent nous vendre leur nouveau projet top-moumoute-vu-à-la-télé.
Sinon dans les sorties récentes: Middle Earth: Shadow of Mordor, un beat them all dans la veine des Batman Arkham dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Alien Isolation, un fps d'infiltration / furtivité où on est traqué par un de nos xénomorphes bien aimés. Styx: Master of Shadows, encore de l'infiltration.
Après c'était la période creuse de fin d'été et les gros* jeux vont sortir en prévision de Noël. Perso je me préserve de la propagande commerciale des éditeurs donc je ne suis pas très au courant des futures sorties, je ne fais que garder un oeil intéressé sur les sorties. Et en général je préfère attendre un mois ou deux que le jeu soit plus stable et que son prix baisse avant de le prendre, plutôt que prendre un jeu à peine sorti. Borderlands va être la seule exception cette année puisque je l'ai précommandé, mais j'affectionne la licence.
Sinon pour mieux t'aiguiller c'est quand tes vacances, combien de temps elles durent, et tu veux quel genre de jeu ?
*: les franchises annuelles genre Call Of sortent à cette période. C'est pas forcément un gage de qualité, au contraire, s'ils sortent à ce moment c'est pour mieux se vendre à la pelle...
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [PC] Posté: Mar Oct 14, 2014 7:22 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Quelques idées au cas ou -The evil within. -Call of Duty : Advanced Warfare. -Assassin's Creed: Unity. -Halo : Master Chief Collection. -GTA V. -Far cry 4. -Alien : Isolation. -Evolve. -Natural Doctrine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|