Joe a écrit:
est ce que ce ne serait pas une conjonction entre les grosses map et beaucoup de joueurs
D'après les recherches que j'avais effectuées il y a fort longtemps, le problème proviendrait du nombre d'items (couteaux, packs, armes, grenades etc.) présents sur la map qui dépasserait une valeur seuil pour le jeu créant ainsi l'erreur. Donc, oui, le nombre de joueurs a une incidence sur l'erreur la map moins. [De plus, il semblerait que les véhicules qui se déplacent aient une influence aussi car au final c'est un script qui créé des entités à chaque itération du déplacement (en supprimant les entités liés aux anciennes positions).]<- à revérifier, je n'ai lu ça qu'une seule fois
C'est pourquoi à l'époque, nous avions décidé de retirer le lancer de couteaux afin de limiter le nombre d'items sur la map mais ils seraient tout à fait possible de retirer un pack d'ammo et de vie à chaque tap out de medic et field ops.
Il se pourrait même que la commande !lol ait une influence sur cette erreur pour le coup vu la cause hypothétique de celle-ci.
Il me semble qu'à l'époque où les couteaux ne pouvaient plus être lancés, l'erreur ne survenait plus mais vu que le lancer de couteaux reste un élément assez fun du gameplay, il faudra chercher une solution alternative permettant de garder cette feature. A méditer donc.