Hello , avec du retard désolé , je viens vous donner des news de notre séjour dans cette maison verte fin aout.
Nous avons passer neuf jours excellent , tout confort , sur les photos on ce rend pas bien conte , mais les pièces sont grande , il y a tout ce dont on a besoin .
C'est agréable , on prend vite ces repères , on ce sent comme chez soi , ptit dej et repas dehors sur la terrasse , coin calme , jolie petit village , nous avons bouger tous les jours , ballade vtt , baignade etc ...
Visité Cannes , Nices , l'eau était trop bonne et belle , Antibes mon coin préféré .
Il n'y a que le propriétaire qui est désagréable
non je déconne , Matos et sa ptite famille sont super , accueil agréable , et très dispos et réactif , rien a redire .
Ha si on a pas pu ce faire une bouffe ensemble , pas eu le temps et je le regrette
.
Ma conclusion est un séjour agréable , on reviendra surement (si tu veux bien de nous
) quelques petits défaut a voir mais rien de gênant ( je sais qu'ils seront régler
) .
Voila merci mon ptit Matos pour ce séjour , car grâce a toi nous sommes parti un peut en vacance , et cela nous a fait du bien crois moi
ps: j’espère que l'on a été de bon locataire .