|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 2:05 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Lazarst a écrit: Come.Clarity a écrit: Il faudrait aussi éviter les maps qui durent 30mn (et qui n'ont aucune raison de durer autant, genre Marrakech) en revoyant leur temps à la baisse. Je crois qu'il faut laisser Marrakech avec le temps actuel, ou alors, mettre des rallonge de temps lorsque la porte principale est détruite, par exemple. Une rallonge de temps au niveau de la porte ne servirait pas à grand chose puisqu'il n'y a pas vraiment de possibilité de full def à cet endroit-là. J'ai rien contre les maps longues, mais il faut que ce soit justifié, comme c'est le cas par exemple avec les maps MLB qui ont des paliers d'obj successifs à réaliser. Sur Marrakech la porte principale tombe en général assez rapidement et on se retrouve après pendant 25mn+ à faire la même chose, c'est-à-dire chercher à prendre/défendre l'obj. Le problème c'est qu'honnêtement se prendre un full def de 30mn n'est jamais très fun (y compris pour les défenseurs eux-mêmes), et rares sont les joueurs qui restent pendant l'intégralité de la map quand c'est le cas, d'ailleurs. Pour moi mettre la map à 20mn laisserait LARGEMENT le temps aux attaquants de pouvoir gagner. Et si des ajustements sont nécessaires, je pense qu'il faudrait plutôt les réaliser au niveau des temps de spawn que du temps global de la map.
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 3:08 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Super Merci!
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 4:58 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lazarst a écrit: djoulls a écrit: MIGG a écrit: Il faudrait réduire les zones sk , car sur certaines map les zones sont trop grande , a mon avis bien sur , ce n'est qu'un avis non une critique . Je pense que ce post n'est pas prévu pour ce genre de demande ! merci de ne pas flooder ! D'accord à 100% avec toi Djoulls ! Ha, ces sacrés flooders !!! Milles excuse
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 8:57 pm |
Owned |
|
|
LIFE 3 Medium frostbite.pk3 braundorf_final.pk3 LIFE 4 small snatch3.pk3 supplydepot2.pk3 J'inverserai ces maps de campagnes perso, frost et b4 c'est du 3v3 pur à la base, la small est pour elles. Supply prend tout son potentiel en format 6v6 plutôt. Pareil pour Snatch l'obj est assez long à faire à peu de joueurs. Pour le reste au TOP
|
|
|
|
|
Qwark*
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 11:16 pm |
Life |
|
|
J'ai lu le topic avec attention, mais comme j'arrive pas à mettre une image sur 3/4 des noms de maps, je propose de faire l'inverse des propositions de Joe.
|
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Sam Sep 06, 2014 11:53 am |
Owned |
|
|
Joe a écrit: Le problème xyz c'est que les campagnes ne se déroulent jamais en 3v3 ou 6v6
On essaye de prévoir ce qui peut arriver (notamment en terme de sk), mais effectivement, inverser supply et frostbite ça pourrait le faire. C'est façon de parler Joe, je veux dire que frost ou b4 sont des maps plus simples à jouer à peu de joueurs, donc plus légitimes à placer en campagne small Quand est-ce que ces nouvelles campagnes se mettront en place au fait?
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Lun Sep 08, 2014 8:12 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
xyzal a écrit: Quand est-ce que ces nouvelles campagnes se mettront en place au fait? Pas avec certitude mais probablement fin de semaine !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
C4rn!vor3
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Lun Sep 08, 2014 11:28 am |
N00B |
|
|
|
De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune. Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer... De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif... La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery... Bref en tout cas, je remercie tous ceux qui essayent de faire au mieux pour faire évoluer et améliorer le serveur Life, sachant que ça ne plaira jamais à tout le monde ^^ @+ in game
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Lun Sep 08, 2014 1:04 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
MAtos_22 a écrit: Je propose bridges aussi Elle est mise dans la BIG !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Lun Sep 08, 2014 1:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
C4rn!vor3 a écrit: De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune. Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer... De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif... La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery... Bref en tout cas, je remercie tous ceux qui essayent de faire au mieux pour faire évoluer et améliorer le serveur Life, sachant que ça ne plaira jamais à tout le monde ^^ @+ in game +1 Le nombre de maps que l'on a pas pu découvrir parce que nexté systématiquement, c'est assez incompréhensible pour moi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Lun Sep 08, 2014 2:37 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lazarst a écrit: C4rn!vor3 a écrit: De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune. Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer... De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif... La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery... Bref en tout cas, je remercie tous ceux qui essayent de faire au mieux pour faire évoluer et améliorer le serveur Life, sachant que ça ne plaira jamais à tout le monde ^^ @+ in game +1 Le nombre de maps que l'on a pas pu découvrir parce que nexté systématiquement, c'est assez incompréhensible pour moi. Tout a fait d'accord . +10000000000000000
|
|
|
|
|
|
|
|