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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 2:05 pm 
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Lazarst a écrit:
Come.Clarity a écrit:
Il faudrait aussi éviter les maps qui durent 30mn (et qui n'ont aucune raison de durer autant, genre Marrakech) en revoyant leur temps à la baisse.

Je crois qu'il faut laisser Marrakech avec le temps actuel, ou alors, mettre des rallonge de temps lorsque la porte principale est détruite, par exemple.

#alcid#


Une rallonge de temps au niveau de la porte ne servirait pas à grand chose puisqu'il n'y a pas vraiment de possibilité de full def à cet endroit-là. J'ai rien contre les maps longues, mais il faut que ce soit justifié, comme c'est le cas par exemple avec les maps MLB qui ont des paliers d'obj successifs à réaliser. Sur Marrakech la porte principale tombe en général assez rapidement et on se retrouve après pendant 25mn+ à faire la même chose, c'est-à-dire chercher à prendre/défendre l'obj. Le problème c'est qu'honnêtement se prendre un full def de 30mn n'est jamais très fun (y compris pour les défenseurs eux-mêmes), et rares sont les joueurs qui restent pendant l'intégralité de la map quand c'est le cas, d'ailleurs. Pour moi mettre la map à 20mn laisserait LARGEMENT le temps aux attaquants de pouvoir gagner. Et si des ajustements sont nécessaires, je pense qu'il faudrait plutôt les réaliser au niveau des temps de spawn que du temps global de la map.



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 3:08 pm 
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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 4:58 pm 
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Lazarst a écrit:
djoulls a écrit:
MIGG a écrit:
Il faudrait réduire les zones sk , car sur certaines map les zones sont trop grande , a mon avis bien sur , ce n'est qu'un avis non une critique ;) .


Je pense que ce post n'est pas prévu pour ce genre de demande ! merci de ne pas flooder !



D'accord à 100% avec toi Djoulls !
Ha, ces sacrés flooders !!!

#alcid#


Milles excuse PDT_Armataz_02_15



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 8:14 pm 
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Cerfeuil> sur les temps, c'est Darkhost qui a la main mais on peut toujours en discuter pour présenter un truc cohérent. on fera effectivement un forcing sur la campagne 5.

Blitz> on a fait attention de mettre la version stopwatch avec la porte de derrière dynamitable qui permet davantage d'options aux alliés. elle est aussi à la fin pour ne pas faire bouder la campagne.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 8:57 pm 
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frostbite.pk3
braundorf_final.pk3

LIFE 4 small
snatch3.pk3
supplydepot2.pk3

J'inverserai ces maps de campagnes perso, frost et b4 c'est du 3v3 pur à la base, la small est pour elles. Supply prend tout son potentiel en format 6v6 plutôt. Pareil pour Snatch l'obj est assez long à faire à peu de joueurs.
Pour le reste au TOP :win:


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 10:21 pm 
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Le problème xyz c'est que les campagnes ne se déroulent jamais en 3v3 ou 6v6

On essaye de prévoir ce qui peut arriver (notamment en terme de sk), mais effectivement, inverser supply et frostbite ça pourrait le faire.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Sep 05, 2014 11:16 pm 
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J'ai lu le topic avec attention, mais comme j'arrive pas à mettre une image sur 3/4 des noms de maps, je propose de faire l'inverse des propositions de Joe.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Sam Sep 06, 2014 1:54 am 
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Qwark* a écrit:
J'ai lu le topic avec attention, mais comme j'arrive pas à mettre une image sur 3/4 des noms de maps, je propose de faire l'inverse des propositions de Joe.

La même, j'ai du mal avec les noms des maps mais je propose de faire l'inverse des propositions de Djoulls plutôt juste pour le plaisir de le contredire vu qu'il adore ça :lol: PDT_Armataz_02_22



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Sam Sep 06, 2014 11:53 am 
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Joe a écrit:
Le problème xyz c'est que les campagnes ne se déroulent jamais en 3v3 ou 6v6

On essaye de prévoir ce qui peut arriver (notamment en terme de sk), mais effectivement, inverser supply et frostbite ça pourrait le faire.


C'est façon de parler Joe, je veux dire que frost ou b4 sont des maps plus simples à jouer à peu de joueurs, donc plus légitimes à placer en campagne small 8)
Quand est-ce que ces nouvelles campagnes se mettront en place au fait?


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 8:12 am 
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xyzal a écrit:
Quand est-ce que ces nouvelles campagnes se mettront en place au fait?


Pas avec certitude mais probablement fin de semaine !



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 11:28 am 
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De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune.

Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer...

De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif...

La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery...

Bref en tout cas, je remercie tous ceux qui essayent de faire au mieux pour faire évoluer et améliorer le serveur Life, sachant que ça ne plaira jamais à tout le monde ^^

@+ in game :sniper:


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 1:03 pm 
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Tout pareil.
C'est chouette de voir des changement dans les campagnes.

Je propose bridges aussi



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 1:04 pm 
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MAtos_22 a écrit:
Je propose bridges aussi


Elle est mise dans la BIG !



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 1:29 pm 
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C4rn!vor3 a écrit:
De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune.

Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer...

De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif...

La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery...

Bref en tout cas, je remercie tous ceux qui essayent de faire au mieux pour faire évoluer et améliorer le serveur Life, sachant que ça ne plaira jamais à tout le monde ^^

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Le nombre de maps que l'on a pas pu découvrir parce que nexté systématiquement, c'est assez incompréhensible pour moi.



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P. Desproges
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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 2:37 pm 
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Lazarst a écrit:
C4rn!vor3 a écrit:
De même que Qwark et Fraggy, garder les noms de toutes les maps en tête est vraiment un gros travail, surtout avec toutes les versions qui existent de chacune.

Néanmoins, il n'y a jamais eu sur le server de campagnes horribles et injouables (ou seulement des test), seulement des joueurs qui abusent du vote next, tandis que les autres veulent les jouer...

De plus l'effort de découvrir de nouvelles maps semble inexistants pour certains qui n'ont même pas la curiosité d'explorer pour comprendre les objectifs, ni de rechercher des stratégies intéressantes pour pouvoir jouer et faire évoluer leur jeu perso et collectif...

La seule chose que je pourrais vous proposer, serait de créer une petite campagne classique avec les 6 maps de base dans leur version originales (ou pas). Ce qui pourrait être très plaisant de jouer par moment, ne serais-ce que pour revenir aux sources. Ce qui peux résoudre le problème de batery...

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Le nombre de maps que l'on a pas pu découvrir parce que nexté systématiquement, c'est assez incompréhensible pour moi.


Tout a fait d'accord .
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