|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fra-zizi
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Aoû 29, 2014 10:05 am |
N00B |
|
|
|
Citation: - adlernest_2 à dégager, elle est jouée 8fois par jour Énorme Blague ?!
|
|
|
|
|
DoublePoney
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Mer Sep 03, 2014 12:18 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Lun Sep 23, 2013 9:50 pm Messages: 36 Localisation: Belfort/Strasbourg/Besançon
|
Pareil je suis pour que Adlernest et Silly reste, il faut juste les changer de place. Genre échanger Adlernest avec une map populaire de l'autre campagne small, et mettre Silly en dernière position. Sinon je suis clairement pour le retour de V2 Base et TC Base Rushers ca a été une des premières a sauté la dernière fois, elle est sympa de temps en temps, mais c'est loin d'être la map la plus fun :/ Je vais regarder ce qui se fait comme map pour proposer d'autres trucs.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 10:50 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Come.Clarity a écrit: (et peut-être faire un peu le forcing pour qu'elles soit jouées un minimum au début) Tout à fait d'accord mais faut aussi que les joueurs se motivent un peu et fasse des votes pour la jouer régulièrement !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 11:41 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Come.Clarity a écrit: Il faudrait aussi éviter les maps qui durent 30mn (et qui n'ont aucune raison de durer autant, genre Marrakech) en revoyant leur temps à la baisse. Je crois qu'il faut laisser Marrakech avec le temps actuel, ou alors, mettre des rallonge de temps lorsque la porte principale est détruite, par exemple.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 12:21 pm |
Retraité |
|
|
|
Nataku a écrit: Battery en campagne normale avec des règles de sk c'est injouable. D'accord avec toi mais il semble que cette map soit demandée par beaucoup donc peut-être qu'on va établir un topic pour définir ce qui peut se faire et ce qui ne peut pas !!! histoire d'avoir une cohérence dans l'administration de cette map !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 1:27 pm |
Retraité |
|
|
|
MIGG a écrit: Il faudrait réduire les zones sk , car sur certaines map les zones sont trop grande , a mon avis bien sur , ce n'est qu'un avis non une critique . Je pense que ce post n'est pas prévu pour ce genre de demande ! merci de ne pas flooder !
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Ven Sep 05, 2014 1:40 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: MIGG a écrit: Il faudrait réduire les zones sk , car sur certaines map les zones sont trop grande , a mon avis bien sur , ce n'est qu'un avis non une critique . Je pense que ce post n'est pas prévu pour ce genre de demande ! merci de ne pas flooder ! D'accord à 100% avec toi Djoulls ! Ha, ces sacrés flooders !!!
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|