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 Sujet du message: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2014 9:52 am 
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Voilà afin de renouveler les campagnes pour cette période de froid qui arrive, je vous propose déjà de nous soumettre vos souhaits de nouvelles maps ! ou de suppression !

Je suis pour une proposition de campagne simple avec 5 maps liés au thème de l'hiver et de Noel ! (proposition des maps dans les prochains jours)

N'hésitez pas à relancer les joueurs sur le serveur afin qu'ils viennent s'exprimer ici !



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2014 11:01 am 
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Pour résumer, les campagnes sont les suivantes : (j'y ajouterai des commentaires en couleur)

LIFE 1
- venice_ne4
- et_mor2_night_final
- cathedral_final
- sw_oasis_b3
- haunted_mansion
- transmitter
- eagles_2ways_b3

LIFE 2
- baserace à enlever, comme d'hab au bout d'une saison les gens saturent
- sw_fueldump_te
- supplydepot2
- warbell
- industry2 à séparer de warbell car ça fait deux maps d'attaque axis de suite, c'est un peu bête, mettre en life1, il n'y a pas de map d'attaque axis dedans.
- trmfght_beta2
- mlb_hotchkiss à enlever de cette campagne ou de la 7, ça fait double emploi

LIFE 3
- axislab_final
- mlb_temple
- goldrush-gals
- falkenstein_sw2 remettre la b3 ?
- braundorf_final
- pirates
- parisbastille_b3

LIFE 4 small 1
- goldfinger à dégager
- Karsiah_te2
- sp_delivery_te
- erdenberg_b2
- et_village à dégager
- Haemar_b1
- bremen_final

LIFE 5 big

LIFE 6 small 2
- adlernest_2 à dégager, elle est jouée 8fois par jour
- mp_sillyctf à virer, elle est trop souvent jouée à trop de joueurs (ou la mettre en fin de campagne pour la next facilement.)
- frostbite
- dubrovnik_final
- et_slide à virer
- caen_4 à remplacer par caen2, cette version est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue
- reactor_final"

LIFE 7 serveur rempli
- castleattack_b5
- et_beach
- am_hydro_dam
- pha_horus
- byzantine
- mlb_hotchkiss

Les map que je souhaiterais voir revenir : v2base_te, password, svarvadel et rushers11
et puis :tcbase, library, missile_b4, et bergen en small,


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2014 12:13 pm 
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On pourrais aussi insérer la map que Joe a trouver : Teuthonia

Elle a l'air pas mal.

#alcid#



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2014 1:40 pm 
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Les maps que j'aimerai voir:

-Library (cette map est enorme je trouve mais faut des teams equilibrees au début sinon les axis se baladent)
-Missile (je ne me rappelle pas trop des versions mais les b3/b4 sont bien à jouer il me semble)
-Rushers (merci Joe de me remémorer cette map)
-v2 base (bonne map qui a toujours pas mal de succés)
-El Kef (bon c'est du sable mais y'a longtemps que je l'ai pas vu ici)
-Coast (jamais mise sur le serveur, pourtant elle est de taille moyenne et simpa à jouer)
-MLB Daybreak (dans le style Hotchkiss, tres grande map pour les camp BIG)
-2hide

Les maps hiver:
-Et Ice (en small)
-Northpole
-Frozen (jamais testée ici)
-1944 Nordwind

+ idées de map hiver mais je connais pas trop (ce serait cool de mettre des maps pas connues ou jamais mises ici, surtout pour les maps dans la neige):
Eisfaust
Frosty
Escape 2
Stalingrad
Notw
Greenlee
Apennines


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Mer Aoû 27, 2014 8:23 am 
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daybreak et 2hide étaient sur le serveur l'an dernier, gros problème au niveau des zones de sk sur 2hide, l'obj final est trop près du spawn axe
Daybreak dans la 7 ce serait bien.


EDIT : ça fait longtemps qu'on n'a aps vu Rommel aussi (sacré Edwin)


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 9:11 am 
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Hello, je n'ai pas de proposition de campagnes à faire mais quelques maps qui pourrait être sympa à jouer.

El_Kef Final
ET ice
Glider
Northpole
Radar
Snatch 3
Supply ( non buggé au niveau des spawns bien sûr)
TC Base
V2 base

Voila =)
A plus tard IG !



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 11:30 am 
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Retirez pas Aldernest :><!:

Je propose de placer Silly en première map de la small 2, c'est le moment où en général il y a le moins de joueurs, après ça join et cette map devient n'importe quoi a 6 v 6...

Daybreak et 2 hide on les a eu, la première est vraiment relou 45min de game si la défense tient, la deuxième était tout le temps next.

Snatch aussi on a eu des problèmes avec, ça ne passe que en small, en normal avec les règles de sk c'est le bordel.



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 12:28 pm 
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We n'enlevez pas Adlernest!! C'est une des maps les plus loto à jouer, et c'est ce qui fait son charme.

Nataku a écrit:
Je propose de placer Silly en première map de la small 2, c'est le moment où en général il y a le moins de joueurs, après ça join et cette map devient n'importe quoi a 6 v 6...


Je pense qu'il vaudrait mieux carrément la supprimer et la remplacer par ET_ice, Tc_base ou El_Kef en small.

Pourquoi ne pas créer une campagne provisoire de test avec toutes les maps qu'on propose ici pour une durée de 10-15j? (hormis les maps déjà passées sur le serveur). Comme ça quand y'a peu de monde sur le serv voir personne on peut se balader et analyser ces maps voir si elles sont jouables par rapport aux règles du serv et dans quelle campagne elles s'adapteraient le mieux. Et venir ici donner son feedback pour prévoir la création d'une campagne définitive.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 12:34 pm 
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Laissez Aldernest ! :love:



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 1:03 pm 
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+1 pour garder Silly et Adlernest.

Il faudrait également penser à distribuer les maps "populaires" entre la small 1 et la small 2 pour éviter la situation actuelle où seule la seconde est jouée.

Et si rien n'est fait au niveau des temps de spawn, je pense qu'il faudrait sérieusement songer à dégager des maps comme Axis lab, Caen ou Hotchkiss. En gros des maps qui sont gagnées 1 fois sur 10 par les attaquants avec des teams équilibrées.

Pour V2 base, j'adore la map, mais le problème c'est qu'elle tourne quasi-uniquement autour de la prise du flag (si les axis le cap --> enfer pour les allies).
TC base idem, j'aime bien la map, mais quasiment impossible de passer en main, c'est le couloir de la mort pour les allies :/ Et en général, quand les allies gagnent, c'est uniquement parce que les axis se désintéressent complètement des radars...

Sinon +1 pour les autres propositions de map.



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 3:16 pm 
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Nataku a écrit:
Retirez pas Aldernest :><!:


si elle reste ce sera en fin de campagne probablement, elle reste trop jouée.

Nataku a écrit:
Je propose de placer Silly en première map de la small 2, c'est le moment où en général il y a le moins de joueurs, après ça join et cette map devient n'importe quoi a 6 v 6...


Effectivement au delà de 3v3 ou 4v4, ca devient n'importe quoi, encore plus si les team n'ont pas le même nombre de joueurs.

Nataku a écrit:
Daybreak et 2 hide on les a eu, la première est vraiment relou 45min de game si la défense tient, la deuxième était tout le temps next.


C'est vrai que si la défense tient, daybreak est pénible. Même en arrivant au dernier obj, le spawn des défenseurs est vraiment proche. 2Hide a surtout, comme je le disait un gros problème pour nos règles de sk.

Nataku a écrit:
Snatch aussi on a eu des problèmes avec, ça ne passe que en small, en normal avec les règles de sk c'est le bordel.


Si elle revient, Snatch3 sera en small, l'affreux a raison. début de small si possible pour éviter l'effet silly.

xyzal a écrit:
We n'enlevez pas Adlernest!! C'est une des maps les plus loto à jouer, et c'est ce qui fait son charme.


grmpf

xyzal a écrit:
Nataku a écrit:
Je propose de placer Silly en première map de la small 2, c'est le moment où en général il y a le moins de joueurs, après ça join et cette map devient n'importe quoi a 6 v 6...


Je pense qu'il vaudrait mieux carrément la supprimer et la remplacer par ET_ice, Tc_base ou El_Kef en small.


ET_ice et tc_base en small, oui. El kef je ne sais plus trop comment elle donne à beaucoup, c'est quoi le problème ?

xyzal a écrit:
Pourquoi ne pas créer une campagne provisoire de test avec toutes les maps qu'on propose ici pour une durée de 10-15j? (hormis les maps déjà passées sur le serveur). Comme ça quand y'a peu de monde sur le serv voir personne on peut se balader et analyser ces maps voir si elles sont jouables par rapport aux règles du serv et dans quelle campagne elles s'adapteraient le mieux. Et venir ici donner son feedback pour prévoir la création d'une campagne définitive.


C'est à quelques détails près une idée dont nous discutons déjà.

MazOr a écrit:
Laissez Aldernest ! :love:

!slap mazor 500

Come.Clarity a écrit:
+1 pour garder Silly et Adlernest.


!kick clarity stop trolling

Come.Clarity a écrit:
Il faudrait également penser à distribuer les maps "populaires" entre la small 1 et la small 2 pour éviter la situation actuelle où seule la seconde est jouée.


C'est déjà ce qu'on a tenté de faire, avec supply karsiah et bremen en campagne 4

Come.Clarity a écrit:
Et si rien n'est fait au niveau des temps de spawn, je pense qu'il faudrait sérieusement songer à dégager des maps comme Axis lab, Caen ou Hotchkiss. En gros des maps qui sont gagnées 1 fois sur 10 par les attaquants avec des teams équilibrées.


Il me semble que sur Caen, les timers sont en 12/18. Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est parce que ce sont des maps où les axis attaquent et qu'en général ce sont les campeurs qui y sont. Mais heureusement, je ne suis pas une mauvaise langue. Si tu as d'autres maps où ça pourrait améliorer les choses, n'hésite pas à les lister ici.

Come.Clarity a écrit:
Pour V2 base, j'adore la map, mais le problème c'est qu'elle tourne quasi-uniquement autour de la prise du flag (si les axis le cap --> enfer pour les allies).
TC base idem, j'aime bien la map, mais quasiment impossible de passer en main, c'est le couloir de la mort pour les allies :/ Et en général, quand les allies gagnent, c'est uniquement parce que les axis se désintéressent complètement des radars...


la version TE de v2base est un poil plus ouverte, peu-être faut il revoir aussi les timers. Pour tc_base, ce sera en small si elle revient. Même si effectivement les campagnes smalls finissent souvent en 10v10, ce qui est une aberration.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 5:35 pm 
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Joe a écrit:
Come.Clarity a écrit:
Et si rien n'est fait au niveau des temps de spawn, je pense qu'il faudrait sérieusement songer à dégager des maps comme Axis lab, Caen ou Hotchkiss. En gros des maps qui sont gagnées 1 fois sur 10 par les attaquants avec des teams équilibrées.



Il me semble que sur Caen, les timers sont en 12/18. Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est parce que ce sont des maps où les axis attaquent et qu'en général ce sont les campeurs qui y sont. Mais heureusement, je ne suis pas une mauvaise langue. Si tu as d'autres maps où ça pourrait améliorer les choses, n'hésite pas à les lister ici.


Si j'étais mauvaise langue, je dirais aussi que les meilleurs joueurs privilégient la team axis, ce qui devrait largement compenser pour ces campeurs. :><!:

Plus sérieusement, le problème n'est pas dans les teams, mais bien dans la façon dont ces maps se jouent avec ces timers (et sans sk, accessoirement). Il suffit de voir comment sur Caen des teams allies faiblardes arrivent à mettre des full def de 30mn à des teams axis plus "skillées" juste pour se faire défoncer en attaque sur la map suivante, Reactor. J'ai regardé vite fait le .script de la map, le timer prévu est de 15/25, soit une différence d'écart de 4s avec l'actuel. Et même en enlevant 4s au timer axis actuel, un 15/25 resterait plus avantageux pour eux qu'un 8/18.

D'une façon général, je serais pour des timers asymétriques, idéalement ceux prévus par le mapmaker, sur quasiment toutes les maps qui ne sont pas des maps "loto". A défaut, il faudrait au moins le faire sur les maps où le spawn des attaquants est beaucoup trop distant de l'obj et celui des défenseurs trop proche et dans une situation défensive trop favorable. De ce qui me vient spontanément à l'esprit : Caen, Hotchkiss, Axis lab, Goldrush (sérieusement, combien de fois elle est gagnée par les allies celle-là ?), Transmitter et je dirais Supply et Bastille si jouées en surnombre (souvent le cas).



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 5:50 pm 
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Localisation: Derrière toi... ^^
Come.Clarity a écrit:
+1 pour garder Silly et Adlernest.


!kick clarity stop trolling

Moi je dit:

Enfin quelqu'un qui a un peu de bon sens !! ^^

Oops ok ok j'y vais... ---->>

Mais quand même :D



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 6:11 pm 
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D'accord avec Clarity pour les timers!

Pour les maps, je suis toujours oldschool. ET_village c'est dommage de la virer maintenant que les joueurs la connaissent (la dernière partie que j'ai faite était presque intéressante). J'aimerais bien revoir ET_beach aussi. TC_base aussi... Faut dire que ce sont des maps de base faite par les développeurs, par des gens qui savent faire un jeu et donc des maps équilibrées (si on met les bons timers!).


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15
MessagePosté: Ven Aoû 29, 2014 9:56 am 
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