|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:17 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 17, 2006 12:26 pm |
Retraité |
|
|
|
Ben !resetxp a 2000 ou 2500 par exemple pour les gens que ne font QUE medic. Si le medic ne peu plus se soigner il pourra toujours assurer son travail et devra compter sur les autres pour lui m?me.
En faite je comprend le point de vue de roi, quand vous ?tes 5 dans une ?quipe, qu'il y a 3 medic, 1 field et 1 inger et c'est toujours les m?mes qui font du fragg ( les medics ), le field qui doit donner des muni car si il y a pas de muni ?a rale, et les m?mes qui doivent assurer la mission ( l'inger ) c'est frustrant. Bon nombre ne font medic que pour le frag pour preuve la derni?re fois en charriant un gars je lui ai dit et quelle fus sa r?ponse, et ben que si je voulais faire les objectifs fallais aller sur un etpro.
C'est super, le gars il confirme qu'il s'en fou du jeux mais tout ce qu'il veux c'est fragger.
Faire medic un temps c'est plus que normal pour preuve moi je le suis souvent mais des qu'il faut changer perso je le fait pour le bien de l'?quipe ( pas le clan hein ^^ ), mais le gars il vient il fait medic et des qu'il a l'adre ben oubli le reste .... Encore hier sur goldrush un gars campai sur les toits en medic et attendais les axes en sortie de spawn ...
Enfin bon si la peur du field ben autant les limiter par exmple ? 3 par equipe avec moins de support ... Mais bon ?a fera peut etre bizarre ? certains mais ? mon avis d'autre en seront content.
|
|
|
|
|
|
|
|