Petite question : Les axis ont-ils le droit de coller des mines juste devant l'entrée ou l'ont doit prendre le flag.
Mon avis non. Car en sautant ou en arrivant des 02 autres côtes la prise du flag est quasi impossible.
Merci.
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
Joe
Sujet du message: Re: Karsiah
Posté: Jeu Aoû 14, 2014 10:25 am
Modérateur
non, c'est comme les mines sur oasis, la défense de flag à la mine est interdite. après si elles sont suffisamment décalées y'a pas de problème, comme sur oasis toujours.
à voir ce qu'en disent mes pairs.
MeduZe
Sujet du message: Re: Karsiah
Posté: Jeu Aoû 14, 2014 12:05 pm
Owned
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
La en l'occurrence elles ne peuvent qu'être devant l'entrée. donc non !
Mais j'attend la reponces de tes paires <==== ^^
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités